Je viens d'avoir mon permis et on m'a dit que le DR etait une très bonne moto pour commencer(en supermot de preferance).Cependant en allant voir mon concessionnaire celui ci m'a rigoler au nez en me disant qu'elle n'etit pas bridable en 34 cv.D'un autre cote un de mes amis m'a lui assuré qu'elle etait bridable.
Alors, elle est bridable en 34 cv ou pas la 650 Dr?
Les 13 commentaires de cette publication.
oui, la 400 dr est bridable car j'en ai moi mêmeune bridée et homologuée (mais j'habite en suisse)
Le bridage est une simple pièce vissée dans le carbu et qui bloque une arrivée (je l'ai d'ailleur vite virée ;)
la 650 ne l'ai pas je crois, mais de toute facon je te la déconseille.. la 400 est bcp mieux
Alors ci le 650 est pas bridable en 34 cv je prendrais bien un 350 en supermot.Quelqu un sait il ou je peut trouver un dr 350 en supermot (pour un petit budget entre 2000 et 3000 euros).
Et merci pour les info sur les DR.....
moi je cherche un Dr 350 ds les 2000 €
alor si kelkun ses ou il y en a ??
bin il me prévien koi !!!!!!!!
@+
Franchement c'est chaud de trouver, mi j'ai acheté la mienne 2000 € avec le demarreur élec, et aucun probleme, mais j'ai cherché environ 6 mois...mais c'est vraiment une bonne bécane !!
Le Dr 650 n'est pas bridable.Mais comme sur la carte grise elle est considérée comme MTT1 (moto de promenade/trail).
Les assurances t'assurent, meme en jeunes permis.Je te le dis car je possede un 650, c'est ma premiere moto, j'ai moins de 21 ans.C'est une bonne bécanne, surtout comme supermotard.
Ciao !
maintenant un pote a moi en a un...il a 1mois de permis est comme je le dis avant il fait 47ch.sur la carte grise il est ecrit mtte.pourtant il est assuré.de meme pour moi qui possedez avant un 650 dominator en supermot et pourtant plus puissant que 34 ch l'assurance n'a pas posé de probleme.
renseigne toi a ton assurance
Je vends mon DR si ca t'interresse, voici l'annonce:
DR 350 SE Supermotard année 96 TBE, 30000kms, 2100€. Servi uniquement sur route, idéal jeune conducteur. Pot ixil + pièces d'origine (jantes, pot...).
Envois moi un mail à cette adresse si ca t'interesse ixil34@hotmail.com. Je t'enverrai des photos si tu veux. Je suis sur Montpellier (34-Hérault).