DR 34 cv?

Par joecool
joecool

Je viens d'avoir mon permis et on m'a dit que le DR etait une très bonne moto pour commencer(en supermot de preferance).Cependant en allant voir mon concessionnaire celui ci m'a rigoler au nez en me disant qu'elle n'etit pas bridable en 34 cv.D'un autre cote un de mes amis m'a lui assuré qu'elle etait bridable.
Alors, elle est bridable en 34 cv ou pas la 650 Dr?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par em
em

oui, la 400 dr est bridable car j'en ai moi mêmeune bridée et homologuée (mais j'habite en suisse)

Le bridage est une simple pièce vissée dans le carbu et qui bloque une arrivée (je l'ai d'ailleur vite virée ;)
la 650 ne l'ai pas je crois, mais de toute facon je te la déconseille.. la 400 est bcp mieux

Par Lankiy
Lankiy

Ou sinon t'as le 350 DR et ne te fait pas de mouron un 350 DR pas bridé (30 CH) marchera mieux qu'un 650 bridé ... tu peux en etre sur.

Par joecool
joecool

Alors ci le 650 est pas bridable en 34 cv je prendrais bien un 350 en supermot.Quelqu un sait il ou je peut trouver un dr 350 en supermot (pour un petit budget entre 2000 et 3000 euros).
Et merci pour les info sur les DR.....

Par ziz
ziz

le350 pas le 650

Par didi le ouf
didi le ouf

moi je cherche un Dr 350 ds les 2000 €
alor si kelkun ses ou il y en a ??
bin il me prévien koi !!!!!!!!
@+

Par ?fred?
?fred?

Franchement c'est chaud de trouver, mi j'ai acheté la mienne 2000 € avec le demarreur élec, et aucun probleme, mais j'ai cherché environ 6 mois...mais c'est vraiment une bonne bécane !!

Par euchremi59
euchremi59

600 dr est a 47ch je crois et il n'est pas bridable...

Par Nalle
Nalle

Le 400 ne se bride pas en France. J'ai demandé déjà.

Par ?Max?
?Max?

Le Dr 650 n'est pas bridable.Mais comme sur la carte grise elle est considérée comme MTT1 (moto de promenade/trail).
Les assurances t'assurent, meme en jeunes permis.Je te le dis car je possede un 650, c'est ma premiere moto, j'ai moins de 21 ans.C'est une bonne bécanne, surtout comme supermotard.
Ciao !

Par euchremi59
euchremi59

maintenant un pote a moi en a un...il a 1mois de permis est comme je le dis avant il fait 47ch.sur la carte grise il est ecrit mtte.pourtant il est assuré.de meme pour moi qui possedez avant un 650 dominator en supermot et pourtant plus puissant que 34 ch l'assurance n'a pas posé de probleme.
renseigne toi a ton assurance

Par ?Francois?
?Francois?

Je vends mon DR si ca t'interresse, voici l'annonce:

DR 350 SE Supermotard année 96 TBE, 30000kms, 2100€. Servi uniquement sur route, idéal jeune conducteur. Pot ixil + pièces d'origine (jantes, pot...).

Envois moi un mail à cette adresse si ca t'interesse ixil34@hotmail.com. Je t'enverrai des photos si tu veux. Je suis sur Montpellier (34-Hérault).

Par lionelcastres81
lionelcastres81

moi oci je vend un dr350 94(pas de démareur...) en super état,jamé fé d'enduro.s il t'interresse envoi moi un mail a :lionel.castres81@wanadoo.fr
c vrémént une moto terrible pour commencé moi g passé 1an et demi de pur boneur.et c surtt incassable si on en pren un minimum soin

Dernier commentaire

Par ?chris?
?chris?

combien tu la vend

Commenter « DR 34 cv?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?