qui qu'en a un et peu me dire si le starter s'utilise pour démarrage à chaud ou à froid ?
Starter activé en position horizontale ou verticale ?
Quel gicleur est le mieux adapté pour une utilisation supermot ?
d'avance merci !
Les 4 commentaires de cette publication.
salut , alors le starter s utilise uniquement a froid, le starter fonctione lorsque qu il es en position horizontal( vers l avant), en ce qui concerne le gicleur , moi ca fonctionne tres bien en 188 o principal et 75 en ralenti, seulement je c pas si tu dois en tenir compte car mon moteur est preparé!!!
voila bye
merci pour l'info !
toutefois je trouve étonnant que cette moto ne démarre jamais avec le starter activé, alors qu'il fait plutot très froid en ce moment !
bye
Le starter a 3 positions:
Tout en haut démarrage à froid, puis tu descends d'un cran pour laisser chauffer au ralentit un moment, tout en bas=pas de starter.
Le papillon peut se gripper et rester ouvert même quand le starter est activé, donc quelle que soit la position de la manette, tu n'as pas de starter, c'est peut-être pour ça qu'elle ne démarre pas. Tu peux vérifier sans démonter en passant la main par l'orifice du filtre à air. Grosses paluches s'abstenir ! Un coup de WD40 et hop ça repart.