toujours à la recherche de ma panne d'allumage, je cherche des infos ou experience, la bobine d'allumage est bonne = 45-50 volts sur un coup de kick, par contre j'ai un doute sur le capteur magnetique au volant magnetique, quelqu'un connait-il les valeurs de resistance du fil Blanc et fil vert qui arrive de ce capteur et vont au CDI
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
attends ya pas bcp de husky sur le marché, ce forum est loin d'etre super fréquenté et il y a une husky par semaine de petée (voir plus haut)
On en déduit quoi? C'est de la grosse merde en supermot ces machins. c fait pour l'enduro, et encore, pour les balaises
pour avoir fait beaucoup de moto je connais tre bien les katoche, husky elles se valent en perf, je connais aussi les casses la preuve
se sont des moto qui poussent fort, tres fort,il faut beaucoup d'entretein preventif il faut aimer la méca, il n'y a pas que le pilotage, c'est un choix je l'ai fait et prendrais jamais une BM pour faire 150 miles et des pneus à 25 miles, moi les pneus c'est 1500 quand je suis cool l'avant comme l'AR
c'est drole mais moi j'ai une 610 smr depuis trois ans et j'ai fais 10000km et rien pas un problème alors que j'en connais qui en ont eu pleins avec leur kt...
ouai il faut pas s'enflammer, ca pousse pas tant que ça les KTM et les husky, comme tous les monos pas préparés d'ailleurs