Mis a part le fait qu'on va gagner la HCUP demain -rien a voir avec le SM-, il y avait un certain Mathieu qui avait un pot marving homologué qui trainait dans son garage... et qui m'a pas laissé d'adresse, le malheureux!
Vu que ca devient urgent, si tu peux me donner des infos ca serait kewl. Et si y'en a d'autres 31 qui ont un pot qui traine pour XTE 96, faut pas hésiter!!
pasqu'y en a marre des bouchons et des bouseux en caisse dont je fais parti ;)
Les 2 commentaires de cette publication.
salut aiveuss!!!
en fait je sais pas trop si je le vends encore....
tu va me dire...pourquoi????
parce j'ai un pot non homologué et si je me fait péter par les petits hommes bleu ... gniark gniark gniark!!!
j'ai pas trop envie de galérer a devoir acheter un truc homologué pour ces c......!!!
en plus il est un peu pourrave ( en fin ya du boulot pour lui redonner un plus bel aspect... ) donc a vrai dire quitte a le vendre 10 sacs ou même le donner je préfère le garder au cas ou ....désolé !!!
en plus j'habite a 50 m des stchroumphs....
voila, voila ....désolé ...mais si j'entends parler de quelques choses.....
Sinon qu'est ce qu'il a ton pot exactement car s'il est juste déssoudé, ou des conneries comme ca je peut te le faire......
tu vas au circuit de candie des fois ???
a+
mathieu
arf ! Merci pour ta réponse, c'est pas grave, je te comprends! Je vais en acheter un neuf, ca s'ra mieux!
Mon pot en fait c un CRD, qui faisait de plus en plus de bruit depuis que j'ai achete la moto avec (debut janvier) et en fait la mitraillette a l'intérieur est petée en 3 et la soudure entre le tube et le silencieux est complement morte. Ce qui fait qu'une partie des gaz ressort sans entrer dans le silencieux!! Donc j'ai pas remis de laine, et vu que j'ai pas de poste a soudure c mort... Sinon le tube et la partie du silencieux sont en BE, je pense qu'il y a moyen de ressouder les 2. Je comptais jouer à ca en juin qd je remonte en Alsace chez mes parents qui ont ce qu'il faut pt de vue matos.
A part ca, je suis toujours pas allé à Candie!! Faut dire qu'en general le vendredi soir passe bien vite. J'ai pas mal de potes qui y vont régulierement, mais y ont des R1, et moi je m'y suis pas encore essayé avec le SM. Et les prochains vendredi sont pris (sauf ce soir éventuellement, mais ca fait un tel barrouf...)
a+