ktm supermoto

Par jogjog
jogjog

Ou peut on en essayer ? ( si possible )

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TWIT
TWIT

T'ES CONVAINCU OU PAS D'EN ACHETER UNE THAT'S THE QUESTION!!!

Par jogjog
jogjog

justement non. je voudrais voir si ca vaut les 51000 balles.

Par ntsc
ntsc

perso moi je trouve ca super chero...mais bon c'est tout les supermot qui sont super chere... ktm c'est surement le meilleur qualité prix des sm....

quand tu fois q'une hyper sport ca coute que 8000 balles de plus.......................bon rien a voir mais bon.....

Par Anonyme
Anonyme

Le prob il est là. Elle sont belle , bien équipée , elle tartine mais elle sont chere et je me demande si je dois claquer ce prix pour mes deux ou trois sorties hebdo. Le prob c'est qulle sont belle putain!!!

Par jogjog
jogjog

Le prob il est là. Elle sont belle , bien équipée , elle tartine mais elle sont chere et je me demande si je dois claquer ce prix pour mes deux ou trois sorties hebdo. Le prob c'est qulle sont belle putain!!!

Par Sebmoto13
Sebmoto13

gaz
quand les constructeurs comme suz honda yamaha kawa se rendront compte qu'il y a une sacrée grosse demande de supermotard et qu'ils commenceront à s'interesser à la production de ces machines les prix vont forcement nettement baisser...pour concurencer les marques européennes qui sont les seules sur le marché du supermotard.(v ya qu'a voir le peu de disponibilité des duke, lc4, 660 sms neuves sur le marché KTM a du mal à répondre à la demande...)

Par Gazz
Gazz

Clairement tu trouvera pas de KTM en essai en concession. De plus faut pas l'essayer avec la ligne d'origine qui est une vraie boite de conserve.
Sinon c'est une pure mahine et si tu regarde le rapport prix/equipement/qualite: il est tres bon.
Le probleme pour l'ocase c'est que c'est machines sont rare donc la cote ne correspond pas du tout aux prix de vente qui sont plus eleves.
Sinon depuis 10mois que du pur bonheur cet engin.

Par jogjog
jogjog

Putain , un jour je vais peter la tirelire et m'en prendre une , surtout les noires et jaunes elles sont super belles . Euh... j'en ai pas parlé a ma femme , alors ca va mettre du temps si je me decide.

Dernier commentaire

Par cedric
cedric

je vais acehter une lC4 supermot, il faut mettre quoi comme lignet et ou silencieux
reponse à cedric@parisclubber.com

Commenter « ktm supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?