c legal tout ça??

Par bilouteYZF
bilouteYZF

salut à tous!

je me demandais juste si c'etais legal de rouler avec une moto dont la plaque d immatriculation est visée sur le garde boue arriere, juste au dessu de la bavette, g vu ça sur plusieur site, g des foto si vous voulez!
aussi, g vu la foto dune XR avec une plaque avant cross mais avec un petit allogene sur le coté(http://www.roue2ouf.com/xrmotodeux.jpg)! c legal aussi ça??
enfin voila! bonne fin de journée a tous!

++

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ntsc
ntsc

legel non...ca c'est clair....avant ca pouvait passer...mais maintenant...

Par madfad
madfad

il me semble que la législation en la matière impose que la plaque soit rivetée (et non pas vissée) ... donc déjà y'a problème ...

sans compter bien sur les questions de taille, de couleur ....

par les temps qui courrent ... y'a danger

a+

Par bilouteYZF
bilouteYZF

c vrai que la plaque d immat montée comme je l ai dis c un peu chercher les emmerdes, mais bon, y en a qu ils le font, quitte a tout remettre en ordre qd on se fera capter! ;)

mais c surtout pour l aiclairage a l avant, un halogene a coté d une plaque cross (http://www.roue2ouf.com/xrmotodeux.jpg)
pcq c vrai qu il existe des belles plaques fare, mais je prefere le style "cross" :D.......chacun ses gouts ;)
enfin bref, si qqun peu me dire si ça c +- acceptable ça serai sympa!

bye!

Par icelo
icelo

sache que le proprio de cette moto ( www.roue2ouf.com) n'as jamais ete enmerder pour son eclairage sachan qu'il roule tous les jours avec et dans paris !!!.....

Mais c vré que c pas tres reglementaire !!!

voila !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

La législation dit qu'une machine homologuée doit avoir un système d'éclairage avec veilleuse, code et phare. Je doute que le phare lenticulaire utilisé sur la machine décrite dans le premier message dispose de trois positions...
A mon avis, faut pas que les bourres te voient arriver de face...

Commenter « c legal tout ça??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?