Salut,
Cool, alors tu connais bien cette route mythique qu'est les Thermes ... Perso je me la prend minimum une fois par semaine et c'est toujours un regal ...
Dis moi si tu as un 610 noir et un casque de cross il est fort possible qu'on se soit deja croisé un soir ...
Moi je vais à l'école dans la technopole de chateau ... et je passe souvent le matin et le soir vers Allauch car j'habite a la Valentine ...
Vu que les Huskis sont rare dans le coin ca ne m'étonnerai pas qu'on ce soit croisé une fois dans la descente qui mêne au grand rond point de Plan de Cuques ... J'ai un 650XR ... rouge donc.
Toujours est il ... que si tu trouves les pièces que tu cherches n'hésites pas à poster pour qu'on aille se faire un tour ...
A +
Les 6 commentaires de cette publication.
Ah oui!!!
Je t ai deja vu toi en tous cas!
C est clair que la route des Thermes est vraiment une route a supermot'!!
Oui jai bien un 610 Noir avec un Casque Cross Lazer Noir et chrome et une plaque phare Blitz aussi.
Ah oki !! t es a l ecole la ou ya le grd rd Point et les drapeaux?
Moi lan dernier jetais au lycée antonin artaud un peu plus loin.
Sinon ben la ma moto est au cours lieutaud pr reparation et je cherche tres activement des pots pr mon 610 pr kil libere tte sa puissance et + specialement des Carbon Force... DOnc si tu connais kelkun fais le moi savoir!
SInon normalment je recupere ma moto cette semaine si tout va bien j espere.
tu fais quoi cette aprem?
Tu te sens pas kon se voye??
Meme si jai pa mon 610 c pa grave! Au moins je vois ce que vaut ta Honda!
Ce serait cool en ts cas!!!
Enfin si tu veux bien sur.
Si tu veuyx voir a quoi ressemble mon 610 va la=====>http://perso.wanadoo.fr/zagued/cedre/pict05.JPG
Rep moi ce seré cool kon se voye le monde est petit!!! :D
mais t es pris tte laprem??
DIs moi sit u veu kon se voye parce que apré le dimanche et la semaine je suis tré svt occupé! :)
Je n'écris pas pour ce message. Je voudrais avoir des renseignements sur le 350 dr( adressé à Lankiy)