la fin d'une belle époque.

Par jazzbeurk
jazzbeurk

Pardonner moi mon père car je crois que je vais pêcher. Ben ouais, après 5 ans de bons et loyaux services rendu à la cause SM, je crois que vais passer à autre chose. C'est pourquoi la DUke que je viens d'acheter (1998, 11000km) est à échanger contre autre chose, street bike, pourquoi pas, ou autre chose, faut voir. C'est ma deuxième Duke et bizarement, je n'ai plus les mêmes sensations, c'est triste. entre les deux j'ai eu un petit break de quelque mois, c'est peut être pour ça, j'en sais rien, je ne me psychanalyse pas. Si ça interresse quelqu'un......

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

g un VTT si veux ;o)

Lavable en machine dès 30°...

Par jazzbeurk
jazzbeurk

le kit chaine est encore bon?

Par déDRman
déDRman

moi g un playskool , année 85 , trés peu de km , monté en slick , jamais couru

Par jazzbeurk
jazzbeurk

ça paeut m'interresser, il faut juste me dire quel est sa couleur.

Par Blitz
Blitz

Non, ne te laisse pas tenter pas le coté obscure, trop de cylindres, trop de Rpm, trop tout quoi... ne te laisse pas abuser par cette abondance technologique !!!

Sinon comme Dark Vador tu t'achètera un casque intégral avec une visière fumée, pour pas qu'on voit, lorsque tu croise un SM, tes larmes ..............

Bon d'un autre coté, tu te mangera une belle prune pour avoir osé passé la 3ème avec ton 4cyl. et tu reviendra vers le SM !!!

Le Mono y a que ça de vrai !!!

Par Fred06
Fred06

C’est vrai, on revient au mono
Pas forcement SM, mais un bon TRAIL basic.
Après mon 600xlr, j’ai essayé une histoire d’amour à trois,
Deux cylindre et moi, certes pas n’importe quoi.
750 Elephant, 191Kg à sec et 75ch présents très tôt.
Ah le moteur Ducat…
Mais y quand même quelques kilo en trop pour faire le c.. avec mes 58 kg à sec à moi !
Et me revoilà sur un 600TTR :-))

Par bist
bist

fait comme moi mon gars moi j'ai pas choisi j'ai garder la duke etj'ai acheter une monstro

Par Anonyme
Anonyme

j ai un varadero 1000 si tu veut faut voir

Dernier commentaire

Par bill
bill

salut! j veu me separer d mon monster 900 pr un 600tt SM.cette machine pouss telle 1peu,es ce vivant ou j fai une conneri?

Commenter « la fin d'une belle époque.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?