KelK'un a un G3 Bidalot mbk??

Par stef
stef

mon cousin a un g3 bidalot mbk ,qui appartenait a son frére et on souhaiterait connaitre quelqu un qui en aurai un afin de pofiner les réblagles de la bétes..

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

heu c pas marqué forum trotinette ici..

Par Anonyme
Anonyme

No coment . . .

Par greg
greg

effectivement tu n'est pas sur le bon forum, va sur celui de motorkit, il sera parfait pour ta question.

Par arracheGoudron
arracheGoudron

tu nous emmerde avec ta question de merde,degage avec ta mob de chiasse et va manger ton carambar.
@mitié

Par steph
steph

Vous etes cool les mecs !
Je sais pas ce que c'est son engin mais je pense que ca a deux roues et un moteur !
Vous faites des bras d'honneur aux mecs en scoot qui s'envoient des wheel et qui délirent sur leur brèle et bein pas moi !

Steph
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

merci steph! je sais pas ce qu ils ont ces cons!!!un g3 c une sorte de mob , puisque la machine est carénée ,14 000 tours max ,lanceur (ces un levier ke tu appui avec ton pied qui tend la courroi et ki permet des acélérations de fou .Pour te dire un g2 a 18ch et le g3 est le modéles supreme....on ne fabrique plus ces machine qui sont réservée au circuit .Comme elle est casi d collection je ^pensait que les motard pourrai connaitre.mais ils sont tellement con!!!a quoi sa sert de laisser de tels messages ,il n ont qu 'à ignorer la kestion si ils sont pas conten .

Commenter « KelK'un a un G3 Bidalot mbk??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?