Peinture....

Par vince31
vince31

Bonjour à tous et toute, j'ai une petite question concernant la peinture:
Quel est la marche à suivre pour peindre gardes boues, cotés,etc... Le tout en pvc. Quelle peinture utiliser, faut'il un primaire d'accroche....
S'il y en a qui peuvent me renseigner merci d'avance.
PS: C'est pour une 600 xt;

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Rems
Rems

J'ai peint mes plastiques il y a quelques temps. Le plus simple c'est de ponser avec du papier verre ultra fin (seulment si il y a beaucoup de rayures) Ensuite tu peux peindre avec une bombe classique que tu trouve das les magasins de bricolage. Et pour finir tu peux recouvrir (toujours avec une bombe) de vernis ou de silicone pour conserver ta peinture.
Bonne peinture

Dernier commentaire

Par mako
mako

salut vince 31
peinture complète XT avec toutes la fournitures (appret aero + diluant + vernis aero)+ preparation pour pas cher...(divise par 2 ou 3 le prix que te ferais payé un peintre)
et avec tous le matos de l'aéro et je peux te dire qu' avec 4 couches de vernis aéro (imagine un peu les caractéristique d'un vernis pour avion : il fait - 50°C en haut et un avion qui volent a + 600 km/h avec le frottement de l'air il faut bien qu'il soit résistant , enfin un truc de ouf ,quoi.....) tu peux manger des gravillons ou mettre des coups de clef sur ta peinture ca sautera pas...
donne moi ton mail et je te mettrais en relation avec mon pote...
a+
mako

Commenter « Peinture....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?