Bonjour,
Je viens de m'acheter une DRZ 400S équipé supermotard avec une ligne CRD. A la concession Suzuki près de chez moi, ils me disent que je suis fou de rouler avec ça, je ne pourrais pas passer devant les flics. Savez vous quel est le niveau sonore ainsi équipé, ce que je risque, et quels sont vos expériences et avis dans le domaine.
Merci
Sylvain
Les 6 commentaires de cette publication.
on est tous un peu fou de rouler avec mais cela reste dans la limite du raisonnable.
j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai fait équiper le xt d'un silencieux crd.
Au début je me suis dit mais quelle connerie et puis après quelques jours on s'habitue et on se dit qu'en cas de contrôle on pourra toujours remonter l'ancien pot.
p.s. : je crois que plus de la moitié des motos sont équipées d'un pot non homologué
seb
Tu me rediras ça après le 1er avril?
Pour info envers les motos c tolérance zero, et moins 1000 à partir d'avril.
Immobilisation du véhicule et tout et tout! Ya même une directive qui va passer pour que les agents verbalisent systématiquement le stationnement sur trottoir, même si il n'est pas génant...
Moi maintenant c grosse plaque et pot homologué : préfère acheter des pneus que payer des PV!
le 1er avril ...ça fait un peu farce comme date...non
je vais donc en profiter avant les travaux forcés....cayenne...la gégène...l'isolement....la goute d'eau...les pousses de bambou...la roue...j'en passe et des meilleurs
seb