bonjour, j'aurai voulu savoir de ce que vous penser de l'husqvarna 610 sms ? sur la fiabilité, l'entretien à faire et le service après vente de HVA. aussi, il paraitrait de changer de suite les pots d'origines par d'autres pots, style rino, est-ce vrai ? merci de me répondre. a bientot.
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour commencer j'acheterai plutôt un SMR, beaucoup plus fun !
Même s'il est vrai qu'elle nécessitera un entretien plus suivi.
Tout dépend du kilométrage que tu fais.
Pour le boulot tout les jours prend le SMS, et ne te fait aucun soucis sur la fiabilité il y a tout ce qu'il faut sur ce modéle ( même un peu trop pour moi = trop lourde ).
Dans tous les cas avec HVA c'est fun assuré !
A+
www.hva.fr.st
ouai en fait c'est plutot pour boulot-dodo et une ballade le week-end. je précise je suis une fille donc je veux pas non plus qq chose qui arrache les bras. par contre qu'est ce que tu penses sur le fait de changer les pots d'origines (qui sont catalysés je crois, non?) et d'en mettre un seul ? merci pour ta réponse. a bientot.
lut!!!
si tu veux pas t'arracher les bras evite le 610 car pour arracher sa arrache et question fiabilité service apres vente c po le top j'en parle en connaissance de cause.... sinon c sur le 610 c fun!!! prend un 650 xr en supermot bien fiable et qui arrache aussi mais que si on lui demande @+ ;-)
Salut nini,
laisses les pots d'origine sinon tu vas te faire goler par les flics !
Deplus le 610 sms c'est pas une formule 1 mais sa roule très bien il te donnera du plaisir par ces perfs et son comportement ainsi qu'un bon freinage !
Coté fiabilité c'est comme tout les supermot il fo faire attention jamais tirer a froid vérifier le niveau d'huile et faire les vidanges en temps et en heure !
Coté pièces il n'y a plus de problème c'est dispo rapidement !
Je te conseil d'acheté minimum un année 2000 entierement d'origine avec pas trop de kilomètres et de vérifier toutes les factures d'entretiens.
A+
Bdudu