Les 14 commentaires de cette publication.
eh...miiiiilo !!!!!.......ton defis ne tiend que pour un soir?????...elle ne tiendrai pas plus ta bréle ?????
allé je suis sympa, je te laisse l'avance que tus veus et don tu as besoin, bien sur....!!!!!!
oui s'il te plaît, fait le malin et montre nous ta maîtrise de la glissade sur les vertebres avec flexion/reception/camion.
j'ai vu quelques mecs de ce forum tourner a Carole... ben bon courage a toi.
bonne route.
euh une nox de 170ch t'as piqué le moteur à rossi??? warf warfff c'est pas pluitot 170kg pour 101 cv???
Moi, avec mon malheureux DR 650 SE, je vous éclate -bande de parigos- sur nos belle routes départementales et nationales des environs de Marseille...
ha ha !!!!
on rigole des provocs, moi je vous pourrit tous, j'ai un genoux en vrac, une epaule en moin, et je vous garanti que le bitume de carole il glisse bien, il fait impeut mal mais ca va dans l'ensemble, dailleur je vais changer de brelle je passe en motobecanne 88 avec sacoche et garde boue chrome, put... ca va chier
hé ho petit , dejà tu vas devoir faire tes preuves ce week end vers la sainte beaume ou on va aller enfumer Lankiy et son XeuReu tout rouge .......
bonne fin de semaine et à ce week end ZAZ 😃
Ok pour ce week end, mais uniquement samedi, car dimanche j'ai une course régionale(modèles réduits T.T 1/8 thermique) à port de bouc.
J'espère que Lankiy sera parmis nous avec son Xeu Reu.
Bonne fin de semaine à toi Broo-wa-waa.
erf samedi je travaille le matin jusqu'à au moins une heure et demi de l'apreum , donc s'il fait beau , apres une heure ok pour une ballade , ne serait-ce qu'un apero vers bandol ou la ciotat ( route des cretes)
à plus et bon courage pour ta course
Ah, je voie qu'on a peur!
Peur du grand méchant DR, qui du haut de ses 43 ch N'a peur de rien et enquille dans les ronds point (n'est ce pas ?).
C'est ça, va t'entraîner dans ton coin, tu reviendras quand tu seras prêt, parceque pour l'instant, BOF !!
Au fait, tu partirais pas au ski en traître par hasard ?
A +
Gagné !!!
le part au ski en traitre comme tu dis ... désolé mais je te promet qu'on partira ensemble si tu veux parce que en fait je l'ai appris hier juste ...
Je part demain à 14 h ...
Enfin tu pourras l'interpéter comme tu voudras comme par exemple la peur de t'afronter ... je te rassure c pas le cas ...
Par contre puisqu'on est dans les coup bas je continue ... Pense à apprendre à cabrer un peu ...
A+ la jeunesse ... tout ca sur le ton de la plaisenterie bien sur ...