Y pour duke2???

Par franckduke
franckduke

Salut, quelques ptits renseignements sur le Y(raccord) qui se monte sur le duke 2:

-Améliore t il sensiblement le bruit de la belle autrichienne ou est ce minime, faut il changer en + les pots d'origine?

-Gain de puissance, reprise, couple????

-Prix et réglage spécifique avec le montage???

Merci d'avance!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par k
k

ça coute cher (pas loin de 450 euros je crois avec le montage). le bruit change un peu mais cela reste bien gentil...si tu veux faire respirer ton moulin faut:
- soit acheter des silencieux adaptables que l'on trouve sur les sites allemands de ventes en lignes (voir une vieille discussion de Jmi sur le sujet ou il y a toutes les adresses). si tu ne retrouve pas, fais le savoir, je te le retrouverai
- soit faire demonter l'interieur des silencieux (idem pour l'adresse d'une boite française qui fait cela).
je ne sais ce qui est réellement efficace pour gagner des watts.

Par contre pour le y, ne t'attends a un changement radical de comportement de ta brele. par contre il est indispensable si l'echappement n'est pas egale a la sortie des 2 silencieux. c'est pour repondre a ces petits soucis que ktm a mis ce y en vente.
Il faut associer le "y" avec un changement de gicleur, plus gros.
encore une fois, recherche les anciens messages sur le sujets, tu auras + d'infos.
tcho

Par Anonyme
Anonyme

merci je me lance dans ces recherhces!!

Par k
k

tu l'as depuis longtemps ta duke?...c'est quel modele (année)?
T'es dans quel region ?
y font quoi tes parents ?(non pardon je me crois en plein interrogatoire !!!)
j'aimerais faire une session "j'entretiens ma moto tout seul comme un grand" et je cherche quelqu'un qui aurait le manuel d'utilisation en frenchy, si ça existe...(mon anglais de pochettes de disques me suffit pas)
Sinon pour faire une ballade ou un set a Carole...les habitués des circuits ont l'air trop balaizes pour moi, je veux pas me foutre la honte avec ma belle moto que je maitrise pas encore (toujours pas de glissades franches et appuyées de l'arrière!).

Par Anonyme
Anonyme

Mon gsxr 2002 est en vente et la belle autrichienne m'attends chez le concessionnaire, modèle 2002 neuf gris/noir!!
PS: Sur paris!!
A+

Par Kovaks
Kovaks

Normalement, le gicleur de 75 est livré avec le Y. J'ai ça sur ma bécane, mais je ne l'ai pas connue avant, je ne peux donc pas te faire de comparo. Par contre, le bruit est sympa sans faire ch... les voisins.

Par k
k

ben quand tu as ta belle...fait le savoir. je suis partant pour une petite ballade en katoche.

Dernier commentaire

Par olivierrone
olivierrone

salut, je m'insere dans votre conversation pour avoir des renseignement,
est ce une bonne becane pour les glisses et peut on l'utiliser tout les jours pour aller bosser?
Vitesse de pointe svp?
est elle fiable et bien equipee d'origine?
merci!

Commenter « Y pour duke2???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?