j'ai un lc4 de 99 et je souhaite le transformer supermot. je pense qu'il faut que je change juste les jantes non??? alors je cherche une bonne adresse sur l'ile de france pour me transformer mon engin a moindre frais...mon budget étant limité 4500-5000frs pour jantes +pneus...
Les 4 commentaires de cette publication.
alors moi, pour ce budget, j'acheterais qd même des tours de jantes excell (meilleur qualité) couleur argent (moins cheres) que je ferai rayonner chez Vaysse, Paris 15e, 01 45 79 69 13.
Je te conseille le magazine Moto Technologie n°48 dispo sur commande au 01 46 44 74 34 qui parle de ta moto et comment la mettre en SM et adresse du rayonneur.
Va pas chez STMA , ce sont des cons.
Pour les pneus, en attendant, trouvent en d'occas (moi j'ai un avant pas cher) ou cherche derrière les boutiques ou les cardy ou autres machins comme ca ou tu trouvera des pneus percés en bon état (car toi tu as des chambres à air...)ou va sur les circuits. Monte du 160 meme si c pas idéal, ce sera plus facile à trouver.
Voila
Si tu veux garder tes roues complètes d'origine, j'ai des moyeux neufs AV et AR de LC4, pas cher !!