dominator

Par pinsut
pinsut

Salut à tous
je voudrais la transformer en sm. Ou puis-je avoir tous les renseignements concernant les possibilités et les accessoires, les pieges a eviter etc...merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

j'ai pas trouvé de site concernant les Dom' preparées en SM, je voulais en acheter une y'a pas longtemps , c'set une tres bonne base quoique un peu lourde, mais la sauce reste toujours la meme pour les prepas supermot', deux jantes Akront, une bonne ligne (sur le dom' tu prends un collecteur de XR suivant les années c'est les memes, et je sais que Yoshimura font un 2 en 1 sous la selle vraiment tres tres tres beau), un bon Carbu type FCR (compter 3 à 4000 balles qd meme mais ca vaut le coup) , et un bon freinage (moi j'avais un disque 320mm SFVR avec durites avia, tu t'en tires à 1800 balles maxi avec la patte de deport pour l'etrier d'origine).
dejà avec ça tu devrais t'amuser bcp , tout depend le niveau que tu as
tiens moi aus courant si tu vois des sites sur les prepas de dominator
a plus
GAAZZ et grand V à tous

Par jazzbeurk
jazzbeurk

petit conseil: pour le garde-boue avant, tu peux mettre celui d'une 125 nsr, ca passe plutot bien, si tu passe en jante de 17'. prend garde au compteur de vitesse(et donc de distance) car ta roue avant va tourner environ 15 à 20% plus vite, donc pas de panique si tu roule à 140km/h au compteur, en réalité tu seras à environ 110-120km/h. Amuse toi bien avec ton futur joujou.
P.S.: ne fais pas comme certain, enlève le top-case après la transformation en SM.

Par jazzbeurk
jazzbeurk

petit conseil: pour le garde-boue avant, tu peux mettre celui d'une 125 nsr, ca passe plutot bien, si tu passe en jante de 17'. prend garde au compteur de vitesse(et donc de distance) car ta roue avant va tourner environ 15 à 20% plus vite, donc pas de panique si tu roule à 140km/h au compteur, en réalité tu seras à environ 110-120km/h. Amuse toi bien avec ton futur joujou.
P.S.: ne fais pas comme certain, enlève le top-case après la transformation en SM.
re P.S.: pour l'echapement, Arrow fait un bon petit silencieux pour la dom, en contrepartie, tu passe de 2 à 1 sortie, mais le bruit est incomparablement plus "mélodieux".

Par pinsut
pinsut

Salut et merci à vous... en passant...puis-je garder la fourche d'origine en mettant une 17 pouce ? Moi non plus, je n'ai trouvé aucun site concernant la prépa d'une Dom et pour tout dire je suis une daube ( pour le moment ) en technique ( mais je roule en bécane depuis 24 ans...

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

JE ne peut que t'inviter a reluquer cette série de post qui date un peu mais toujours d'actualité :-)

https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=3005&id=3029&p=8

Remonte la branche du post pour avoir pas mal d'iunfo, lien etc...

D'ailleurs, je suis intéressé d'en savoir plus moi aussi sur cet engin car il se rapproche pas mal (point de vue moteur) de la mienne : 650 SLR.

Tchoooo, n'hesite pas a me contacter par mail, j'ai du mal a venir en ce moment ici car j'utilise ma connection a 95 % en ce moment et celà 24h sur 24.

Commenter « dominator»

rester connecté

m'inscrire perdu ?