achat supermotard

Par CAUT sebastien
CAUT sebastien

Je suis a la recherche d'un supermotard et j'hesite entre plusieurs modele KTM 640LC4 610 husqvarna drz 400 suzuki WR 400 yamaha
Pouvez vous me conseiller sachant que je n'ai jamais fais de supermot que j'ai actuellement un ZX12R et que mon utilisation sera circuit (carole) ville et petit trajet.
Je recherche une moto fiable et pas trop exclusive course (faire 70 km sans avoir mal au fesse et sans changer le moteur)

D'avance merci

un futur pilote de supermot

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Romain
Romain

Moi j'aime bien les 426 WR mais les KTM sont sans doute plus performentes...

Par GAZZ
GAZZ

Si tu as le budget, n'hesite pas prend KTM.

Par jazzbeurk
jazzbeurk

conseil utile: si tu veux débuter en SM, prend tout d'abord une petite suz pour te faire la main sur la conduite d'un monocylindre car si tu tape tout de suite sur une ktm( lc4), ca va faire mal lors des accélérations sur l'angle. Amoins que tu soi un fou furieux, dans ce cas, n'hésite pas une seule seconde, prend une ktm et amuse toi à fumer tout ce qui roule.

Par Lankiy
Lankiy

Salut,
Deja, juste pour commencer je serais toi j'irais jeter un coup doeuil sur la selle du WR (elle passe pile poil entre les deux fesses ... si fine..) donc si tu compte faire un peu de route et ne pas avoir mal au cul c pas la bonne c'est sur ... la plus facile à apprivoiser semblerait être la 400 DR maisq a la longue certain disent qu'elle menquerait un poil de peps ... fo voir ... sinon pour le reste je ne peux pas trop te renseigner ...

Par Fred
Fred

de toute facon tu aura mal au cul avec toutes, donc achète une ktm .

Par Jules
Jules

...Et pourquoi pas un 650 XR, je vends le mien.
A+
Jules

Par vanwheel
vanwheel

bon ben je vois que ce forum est décidément pro katoche.
objectivement parlant.hormis le look qui est l'affaire de chacun,tu auras beau acheté une supermot d'origine censé etre fait pour le sm sans rien rajouter...c faux sauf si tu te contentes d'avoir une becane comme tout le monde et qui surtout ne donne pas le meilleur d'elle m.
partant du principe que tout sm merite une prepa.il faut partir d'un modele fiable,moderne avec une bonne partie cycle auquel tu rajoutes un billet de 1500 euros de prepas.
je fais le m usage de mon dr que tu sembles reserver à ta future monture,pour moi le 400dr est le bon compromis et question patate,lis mes anciens messages et tu te feras une petite idée de ce que reserve le petit 400.
si t'as des questions...je me ferais un plaisir d'y repondre.

Dernier commentaire

Par dom
dom

Les ecoute pas :-))
la meilleure c'est le CCM ;-))....et la mienne est pas à vendre.
Tu achètes, tu mets de l'essence, tu roules (170 en pointe) et t'as pas besoin de prépa.
Même de ce temps là t'arrive a chauffer les pneus :-))
Si t'en RP, contacte moi en perso je te donnerai les coordonnées d'un vendeur en RP.

Dom

Commenter « achat supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?