salut tout le monde
je c mon idée est un peu folle mais je pense que ça pourrais bien rendre avec un feu integré si quelqu'un à dejà tenté cette expérience qu'il me contact svp o fait le passage devari être en acier inoxidable je pensais à de l'alu
@++++
Les 12 commentaires de cette publication.
Mouhahahahahahahhahahahahah excellent... Mais vous répondez pas à la question du jeune homme.
Rholalalalalla !!! Je repasserais + tard.
Mort De Rire !!!
et si c'est de l'alu..... ca pète !!!
Par expérience si tu choisi l'alu vérifie bien qu'il ne soit pas trop tendre sinon il se fissure avec les vibration du mono !!!
ben oui,hein!!
vous avez pas tout bon a l'interog!!!
changer le gommard ar souvent c pas grave si l'ai pas chere!!!la est la question....
mais je reviendrais pour........d'autres questions!!!!
car je me suis rendu compte qu'ici il y avait des EXPERTS!!!!!
a+++++
J'ai beau relire la question, je n'arrive pas à voir ce que tu recherches. Pour moi le passage de roue est ce qui se situe sous la selle. Ne serait-ce pas un garde boue qui t'intéresses ?
??? Je vois pas...!?
C'est ta question d'origine Picasso ?? Je vois pas le rapport entre gommard et passage de roue ?:-)
Ou alors j'ai pas tilter sur le 46ème degré... ERF !
Je n'ai jamais vu de passage de roue sur un SM...question de goût (hem).
Mais bon, puisque tu dois le faire toi même, je te déconseille l'alu:
travail de la matière
vibrations
résultat final.
Je te conseille d'utiliser le la bonne fibre de verre,avec de l'airex (sorte de mousse dense). Mais ce sera pas mal de boulot (faire le moule, appliquer les couches de fibre + résine, découper l'emplacement du feu AR, poncer, peindre...)
Si le résultat est réussi, ce sera beau. Mais tu peux réserver qq soirées, sans compter les ratés...