Pot pour KTM 640

Par philippe31
philippe31

Salut!
Le préparateur de ma ville m'a proposé une ligne DOMA qui a la particularité d'être plus fine que la VDB REPLICA,donc plus coupleuse.
Vous connaissez ces produits pour SM?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par conaiqu'dal
conaiqu'dal

a propos phil ta katoche est preparée supermot? car j'envisage de preparer la mienne qui est stock enduro- t'as uen bonne adresse? concernant les jantes j'ai pas envie de mettre trop cher voire d'occase -

Par ktm#1
ktm#1

Fo mettre la ligne titane akra vendu par KTM.
Ca marche grave

Par JB
JB

Faut avoir les moyens pour mettre de l'akra

Par philippe31
philippe31

Bin,conaiqu'dal désolé mais je ne connais pas de bonne adresse pour l'occaz.....va voir sur le site de baron ou sur d'autres sites orientés courses de SM....tu pourras peut être trouvé du matos qui a fait la saison.
Oui mon 640 c'est une SM.
Pour la ligne AKRAPOVIC à 740€ ....d'après KM Racing(préparateur toulousain de moteur divers......SM 625,Quad...) ce n'est pas peut être la meilleure ligne POUR UN MOTEUR D'ORIGINE....à cause du diamètre du collecteur.....
Je suis passé le voir....il avait une 625 SM du championnat de France,qu'il devait préparé.....arbre à cames,prépa culasse,réglage carbu + banc et une ligne DOMA(plus fine que l'AKRA)pour faire pété du couple....
Il va convaincu pour la DOMA.....mais j'aurais voulu avoir des infos à travers ce forum sur cette ligne....mais apparament pas grand monde connait.....snif...

Philippe31

Par Chevalier Noir
Chevalier Noir

Salut.
C'est quoi "le site du baron"?
parce que je cherche un moteur de KTM LC4, idéalement en 640...
sinon, il y a d'autres sites de PA pour avoir des pieces (un moteur complet dans mon cas)?
Merci d'avance

le Chevalier noir

Dernier commentaire

Par philippe
philippe

Regarde dans les sites suivants:
https://www.emoto.com/links/supermotard.php

Commenter « Pot pour KTM 640»

rester connecté

m'inscrire perdu ?