choix:xr650, duke ou 610 husky, aidez-moi!!!!

Par gendron
gendron

Salut, après 10 sportives, je suis passé par le supermotard avec un 600xt, super mais le moulin pas terrible.Pouvez vous me conseiller entre les modèles : 650xr,610husky, duke... Je crains que ce soit des moteurs trop fragile, moi je fais 12000 par an...Est ce ruineux, fréquence des vidanges....entretien autre(équilibrage..),capacité du réservoir..
Merci d'avance pour toutes ces précisions et bonne route!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

lut a toi ..
j'ai un lc4 640 et j'en suis content
le xr 650 et bien aussi mais bon..pas de demarreur pas de clignos et un peu plus lourd dans les petits virolos.
Les vidanges tt les 2000km sur mon lc4
avec changement des filtres(2)..
A

Par taz
taz

pour moi ..des 3 motos evite la 610...
fiabilité tres tres douteuse.(c'est un avis perso suite a des problemes rencontres par des amis utilisateurs..)
et pour le lc4 , choisir un modele apres 1999 car la, on arrive dans les bonnes annees ktm(evolution moteur)

Par Anonyme
Anonyme

un 610 c'est good il suffit d'être soigneux et ca roule tout seul, mais les autres sont pas mal quand même seulement bonjour les prix. Bonne chasse

Par www.hva.fr.st
www.hva.fr.st

d'accord avce l'avis ci dessus, le 610 faut être (très) soigneux, et respecter la mécanqiue. Mais le caractère c'est vraiment le meilleur des trois bécanes.

Dernier commentaire

Par sam
sam

prend la 650xr,ça marche trés fort,équipe la d'une ligne compléte crd!honda c'est super fiable!

Commenter « choix:xr650, duke ou 610 husky, aidez-moi!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?