je débute et aimerais trouver une supermotard pas trop haute, la plus puissante possible conciliant vitesse de pointe "élevée" et confort en duo. Quel modèle tend le plus vers cette définition ?
Les 6 commentaires de cette publication.
ben va falloir allonger la thune ... :))) Sinon je me posait la même question que toi qd j'etais sur zrx 1100 y a qques mois et je peux te dire que le XT SM légèrement optimisé (CRD obligatoire ;))) se rapproche de la solution : perf correctes + souplesse, vitesse de pointe juste juste, selle et cale-pieds corrects pour le passager, pas trop de vibrations ... perso je regrette pas, ma passagère un peu plus :)))
v++
jeff
ps : y a aussi le cagiva 1000 navigator qui lève la roue sans faire exprès en sortie de virage dans le genre que tu demande ...
j'ai échangé ma fj1200 contre une 600xte
s.m.
bon moins lourd, plus maniable
moi bon , a 140km/h elle louvoie
passage de vitesse tres dures 1 er
et 2 eme
j'ai tous essayé pour le louvoiement
biellette arriere pour descendre
huile de fourche 20w
cale sur les ressorts de fourche
aucun résultats.?
C bizare g pas tout ça, je louvoie unpeu mais seulemùent avec du vent ... t'as coupé le garde boue avant ? Je crois que c indispensable ... je voulais pas au début mais je vais m'y resoudre. surgonfle tes pneus pour voir si ça vient pas de là. sinon y a encore les ressorts defourche que tu peux changer ... je sais pas ... la mienne est neuve aussi ! Tiens nous au courant.
v++
jeff
si tu coupe ton garde boue quand il pleut tu prend tous dans ta visiere
et ton reservoir ça te fait une belle
gerbe d'eau qui remonte vers toi
moi j'ai l'ai acheté d'occasse le garde etait coupé, j'en n'ai acheter un neuf ,
pour le louvoiement ça ne change rien.
c'est uniquement pour le tuning
comme les petit clignotants ça fonctionne pas longtemps rempli de mauvais contacts j'ai remis ceux d'origine.