Slt à tous, j'ai un XTe 600 modele 3TB et je suis entrain de la remonter super motard, je voudrais changer ma fourche ss faire trop de modifications, si possible inverse, quesque vous pouvez me conseiller, également je cherche une jante AR Excel, si vs avez une bonne adr sur marseille ou ailleur, je voyage beaucoup, merci à tous.
Les 3 commentaires de cette publication.
mon cher ami,
tu possede deja une moto mythique et ta transformation serait rendre l'engin encore plus exceptionnel.
cependant sache que tu vas modifier l'assiete de ta moto et donc la tenue de rte. un coseil: seul un professionnel peut le faire ...
va a l'ATELIER et dde christophe
pour la fourche pas forcer, des ressort white power et de l'huile neuve tous les 6 mois.
c'est de l'huile donc périsable à force de monter et descendre en température.
des frein de diametre d'origine en fonte améliore grandement le freinage, mieux qu'un pseudo kit brembo. moins qu'un ensemble complet mais bon. attention au plaquette. on ne peut plus mettre n'importe quoi après.
avec ca je freine mieux que tous les xt et tt que j'ai croisé depuis.
pour la fourche pas forcer, des ressort white power et de l'huile neuve tous les 6 mois.
c'est de l'huile donc périsable à force de monter et descendre en température.
des frein de diametre d'origine en fonte améliore grandement le freinage, mieux qu'un pseudo kit brembo. moins qu'un ensemble complet mais bon. attention au plaquette. on ne peut plus mettre n'importe quoi après.
avec ca je freine mieux que tous les xt et tt que j'ai croisé depuis.