Les 10 commentaires de cette publication.
Passes ta route.
C'est des moto tres performantes mais hyper fragiles en plus tu as beaucoup de mal pour avoir des pieces meme en concession. Serieusement fais comme tu veux mais personnellement je ne ferai pas ca.
si tu un peu d'argent va voir les dernier xr, ils marchent fort,sinon tu as les ktm recentes sinon il reste les dr et xt.
sincérement si tu as un peu d'argent
tape plus chez KTM : LC4 & DUKE 2
c'est des motos aussi fiable que les japonaises, qui plus est avec une finition exemplaire plus un look supérieur au 610 SMS !
merci pour vos conseils
on ma proposer un 650dr preparer sortant
58ch est ce que vous pensez que c'est assez solide pour une utilisation reguliere et que pensé vous du yam 600tt et du 650 dominator
merci
a+
Salut,
je te conseille plutôt une machine montée en supermotard d'origine, car les assurances ne veulent pas de motos modifiées.
La mienne ne veux plus m'assurer car j'ai eu le malheur de les prevenir du changement de mes jantes.
Remarque, il vaut mieux le savoir avant d'avoir un accident, puisqu'il peuvent t'envoyer mourir pour te rembourser en prétextant la non-conformité de la moto par rapport à la feuille des mines.
un 650 DR qui sort 58 CV, t'en as d'autres de ce style?? faut pas rever, le DR est un trail, t'en sortiras jamais une telle puissance ou alors pendant 200 metres...
Salut,
Je suis un possesseur d'une Husqvarna 610 SMS.
J'en suis trés content pour l'usage que j'en fait.
Je suis allez pendanr deux ans a mon taf avec, et c'est un vrai bonheur.
C'est une machine qui fonctionne fort et même trés fort pour peu que tu la prépare un peu.
Cependant quelques désagrément viennent gacher ce plaisir, comme la fragilité de certaine piéces(compteur, compte tours, cable d'embrayage) et la finition un peu a revoir (fuites récurentes, rien de grâve)...
Bref, suis donc le conseil d'un supermot' déjà préparer, genre KTM supermoto ou duke ou une SMS, car question fiabilité ça craint rien, la préparation serat minime et les assurances ne t'embeterons pas.
Sur ce bon Wheeling,
PIB
Salut, j'ai un 610 de 99 avec 16000 bornes au compteur et encore ma bielle d'origine juste changé les joints moteur et entretien méticuleux, je vois pas en quoi c'est pas fiable , il faut juste l'utiliser comme elle doit l'être moi c'est 99% de ville et en ouvrant, alors je te conseille un 610
Salut,
Pour ma part nous sommes des acharnés de la marque HVA.
Et à l'heure actuel, c'est ce qui tape le plus!
Mais bon je parle bien sûr d'un 610 TE ou SMR.
Le SMS est limite un veau, et ils ont raison quand il disent d'acheter autre chose.
Pour le faire durer dans le temps un Husqvarna se bichonne, et demande un minimum une ame de mécano.
Que du bonheur.
Pour vous convaincre un coup d'oeil sur notre site : www.hva.fr.st