Salut,
J'aurais voulu savoir un peu les petit trucs qui pourraient faire qu'un 650 XR passe de "l'avion" à la fusée", je parle de modification saine ... donc pas de réalésage ... j'ai entendu parler d'un carbu avec pompes de reprises ...
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
tu peux déjà poser un ligne complète moriwaki ou yoshimura , ils travaillent ke pour honda et donc connaissent bien le mono , tu vas voire la moto va souffler mais risque de faire bcp de bruit , le carbu à pompe de reprise , keihin fcr puisqu'on parel de lui ne va pas t'apporter grand chose , tu peux par contre revoir ton filtre à air pour que la moto respire mieux , cela dit avec presque 60 chvx fo pas chercher à gagner bcp plus , c déjà pas mal pour un mono!!! après tu risques des pbm de fiabilité.
Voiliu
Tm brooooooooooooooooooooooo
Salut,
Je roule en 650XR supermot, je cherche deux trois petits trucs (reglages, bidouillages) pas cher pour gagner quelques chevaux, avez vous quelque chose pour moi?
Je suis aussi a la recherche d'une ligne (ou d'un silencieux) d'occas' pour cette moto.
A part ca, apres un 600XR et un 650 KLX supermot' c'est vraiment une super moto, un peu trop rigide, sionon, zero defauts.
A+
Jul
PS : un collegue roule en 610 SMS, son moteur l'a laché, il galere pour trouver les pièces, si la encore quelqu'un peut donner un bon conseil, je pense qu'il va se faire un nouveau copain.