Ligne d'échappement 610

Par Loranger
Loranger

Salut à tous.
J'ai un vieux 610 de 98 que je suis en train de remonter en supermotard, et j'aimerais avoir vos remarques ou expériences sur la ligne d'échappement qui va bien pour virer les deux gros silencieux d'origine. (peut-être celle du modèle 2000..?)
Sur les photos des machines de supermot' officielles, les collecteurs sont bien rectilignes jusqu'au silencieux, et je suis pas foutu de trouver la marque du fabricant qui vends se genre de pots.

Merci d'avance. et bon gros gaz à tous!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

c la ligne officielle de hva , elle se trouve dans la gamme racing , tu contactes la sima , ils vont te renseigner .

Tm ex-610

Par Xavier
Xavier

J'ai trouvé pour la mienne des pots carbon force que je vais recevoir bientot, il parait que ca va tres bien et en plus tu conserves les 2 pots ce qui a mon gout est plutot joli !!
NB: au passage tu gagnes 6 kg...

Par Xavier
Xavier

J'ai trouvé pour la mienne des pots carbon force que je vais recevoir bientot, il parait que ca va tres bien et en plus tu conserves les 2 pots ce qui a mon gout est plutot joli !!
NB: au passage tu gagnes 6 kg...

Par Loranger
Loranger

Ouais,..
sauf qu'au lieu d'acheter un silencieux comme sur la plus part des machines, il faut casser la tirelire pour en prendre deux, et ça, ça me désole... Surtout que c'est pas donné.

Par www.gsxr.fr.st
www.gsxr.fr.st

Mon pote y a acheté un silencieux DOMA en BELGIQUE, et c'est le jour et la nuit pour son 610 SMR 2001. Pas besoin d'acheter la ligne??

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

C'est moi le pote.
Et en plus je n'ai payé ce silencieux RACING ( mais au bruit raisonnable ne ville ) 1500 boules !!!

Et ça change complétement le caractère !

A+

Commenter « Ligne d'échappement 610»

rester connecté

m'inscrire perdu ?