Avis/Fiabilité LC4 640 ??

Par Tipiweb
Tipiweb

Bonsoir,

Je recherche activement un LC4 pour me mettre au supermotard .
Je viens du monde de l'enduro.. (et je compte bien le quitter cette fois ci)

Je cherche donc le meilleur compromis entre performance et fiabilité.

ALors je me pose une question essentielle : Est-ce une moto Fiable ? Je recherche des modele 2003-2004 au plus vieux.

La plupart des annonces des motos qui rentrent dans mon budget ont entre 13000 et 17000km.

A partir de quel kilométrage (en utilisation "normal") il faut refaire la chaine de distrib, piston, bielle.. Enfin, là ou ça commence à couter cher!

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?


Merci pour vos réponses,

Max

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par nicouette14
nicouette14

salut , moi j'ai un 640 lc4 prestige de 2004 avec 19800 km , qui et d'ailleurs a vendre , je peut te dire que c'est hyper fiable , si tu fait un peut de piste comme moi (piste karting)tu fait l'entretient toi même , une vidange et les filtres toute les 3/4 sortie tu auras jamais de problème , le secret c'est un temps de chauffe et respecter la mécanique , voila , AVIS perso c'est une très bonne moto pour débuter , un peut lourde mais avec de bon pneu la maniabilité et bien meilleur , je te laisse mon mail si jamais ta toujours pas trouver de moto : nicouette14@hotmail.fr
PS : je vend ma moto car j'ai acheter une maison ,faut faire gaf au finances , salut

450 ktm smr

Par pikasso
pikasso

Je ne vais pas être suffisemment précis dans mes réponses, mais avec des motos utilisées normalement, tu as de la marge si elles ont entre 13 et 17000 kil.
fais un essai, pour voir si les vibrations (normales mais particulièrement marqué sur ce moteur) ne te genent pas trop.
J'ai eu une 640 adventure, je l'ai beaucoup aimé.

Reste que si tu peux mettre un peu plus de sous , la 690 est vraiment au dessus... presque parfaite à mon sens.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Reste que si tu peux mettre un peu plus de sous , la 690 est vraiment au dessus... presque parfaite à mon sens.

pareil, le 690 est un mono différent très au-dessus du lot (KTM ou pas)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Avis/Fiabilité LC4 640 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?