départ dimanche matin 10h00 place masséna, direction sospel petite pause café terrase puis on redescendra par le col de (j'sais pas comment il s'appelle) vers l'italie..
roulage tranquille, aucune limitation de quantité, de race de bécane, de style, tous sont les bienvenus
Laloutre
Les 28 commentaires de cette publication.
ben pourtant c'est la gay pride dimanche à NICE ça m'étonne que tu vienne, je sais que tu es un fervent défenseur des transexuel, depuis que tu t'es fraichement fais opérer
Laloutrekungfu a dit :
ben pourtant c'est la gay pride dimanche à NICE ça m'étonne que tu vienne, je sais que tu es un fervent défenseur des transexuel, depuis que tu t'es fraichement fais opérer
hé hé hé oui mon slisli, on se le fera à la tom...ate sur le bord de mer d'italie entre homme, les vrai ooops pardon, j'avais oublié
Laloutrekungfu a dit :
désolée la loutre mais ce week end boulot .............. et oui........ ce n'est que partie remise
pas peur des xx moua
ziboux a dit :
désolée la loutre mais ce week end boulot .............. et oui........ce n'est que partie remise
![]()
![]()
pas peur des xx moua
Laloutrekungfu a dit :
beringirl a dit :
à peine quelques km, je pourrais me forcer, c vrai
wouais lacheuse
beringirl a dit :
Laloutrekungfu a dit :
beringirl a dit :
wouais lacheuse
bah sinon vous pouvez venir au point de départ noisy le grand 93 pour la balade dans le 77
Laloutrekungfu a dit :
beringirl a dit :
Laloutrekungfu a dit :
beringirl a dit :
wouais lacheuse
bah sinon vous pouvez venir au point de départ noisy le grand 93 pour la balade dans le 77
heuuuuuu j'ai piscine désolé!
Slider06 a dit :
on est que deux dans le sud est ???
beringirl a dit :
..............
ziboux a dit :
c'est avec plaisir que je serais venue......et rien n'est figé...alors peut être lundi ?? Laloutre je te tiens au courant si tu veux rouler lundi
Slider06 a dit :
vala part ta faute vont penser que ya que des mec en XX ici !!! je vous rassure les filles on est pas tous homo dans le 06
Slider06 a dit :
LEALEA83 a dit :
Slider06 a dit :
vala part ta faute vont penser que ya que des mec en XX ici !!! je vous rassure les filles on est pas tous homo dans le 06
![]()
![]()
![]()
tu fais bien de le signaler
au faite tété ou ?un probleme de combarde surement non ?
![]()
![]()
![]()
LEALEA83 a dit :
Slider06 a dit :
LEALEA83 a dit :
Slider06 a dit :
![]()
![]()
![]()
tu fais bien de le signaler
au faite tété ou ?un probleme de combarde surement non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es pas gentil
![]()
![]()