salut a ttes et a ts...je possede un gsx 750inazuma et cherches personnes pour ballades tranquilles en region pour la journee, voir plus longues etapes...je suis pas un fou de la vitesse, j'aime bien rouler tranquil(trop besoin de la moto pour le taff.....et de mon permi accessoirement....) et aimes bien decouvrir nouveaux paysages.....et sinon, cherche aussi stage de perfectionnement et pourquoi pas tester Carole.....envi de tester un peu plus la route quoi...la moto surtout...
Les 18 commentaires de cette publication.
je crois qu'on est pas mal à chercher ce que toi tu cherches aussi, cad des balades avec des gens sympas !
faut voir avec marco et zorro qui ont prévu une tite promenade le 8/9 juin, y'a un post la dessus
sinon dès que tu vois une sortie, joins toi à nous sans problème
zorro a dit :
90% des ballades sont organisées en MP ou par téléphone.
inazuma75 a dit :
en "MP"........c quoi ca...?
inazuma75 a dit :
daccord....je cecouvre le site....m'en voulé pas si mes questions parraissent un peu c.... des fois, mais j'apprends vite!!
PtitSeb a dit :
Moi, j'aimerais bien des balades en fin de journée! LE soucis, c'est qu'il y à personne dans ma région!!
Salut, moi aussi je cherche à faire un tour du côté de Carole car j'ai envie de faire un stage sur circuit pour me reconcilier avec les virages à gauche (et oui je me suis gauffré).
Alors si un jour ça te dit fait moi signe et puis je suis dans le 78 donc pas très loin.
Alors pourquoi faire un tour et puis dans le coin (78) c'est sympa : vallée de chevreuse...
A+