Je suis rentré chez moi ce soir à 22h30 et en passant à Villemonble (93) j'ai encore vu un controle de vitesse aux jumelles. Quand je suis passé devant les flics, l'un d'entre eux était pété de rire. Il y avait de koi, j'étais à 45 km/h.
Maintenant je commence à etre rodé à leurs techiques. Faut dire que j'ai été pris il y a 2 mois, et depuis je suis beaucoup plus prudent. Ils se mettent toujours dans les belles lignes droites et désormais je guette sur le coté droit tout atroupement suspect.
J'ai également été sensibilisé par le récit de al. Son fils a été violement percuté en ville et je suis pas pret d'oublier ce qu'elle m'a dit.
Enfin tout ca pour dire qu'un des flics était pété de rire quand il a entendu son collegue dire "45 km/h" alors que le vromissement du 750 est impressionant tellement il dégage de puissance.
Les 4 commentaires de cette publication.