Attention aux motards du 06, comme l'année dernière, les bleus ont sorti l'hélico pour coincer les deux roues ! Ils ont fait une démonstration de force hier !
Les bleus volants relévent les fautes (franchissement de ligne blanche, vitesse "jugée" excéssive) et communiquent avec les comités de réception le long de la route...
Les 24 commentaires de cette publication.
valere16 a dit :
Nan pour l'instant je suis passé au travers...Mais pour combien de temps ????
t'as vu, ils l'ont refait voir aux infos!!!!
et là, on peut rien y faire, déjà que tu passes tout ton temps à regarder ton compteur et les cotés de la route sans parler du dessus des ponts, alors si il faut regarder en l'air aussi ça va pas être triste!!!!!
Eh ben nous, l'élico, on l'a vu de la fenêtre... il est passé juste au dessus du village, à tourné 5 mn, et s'est barré.
Ouf, j'ai rentré le Gex juste à temps...!
manusv1000s a dit :
t'as vu, ils l'ont refait voir aux infos!!!!
et là, on peut rien y faire, déjà que tu passes tout ton temps à regarder ton compteur et les cotés de la route sans parler du dessus des ponts, alors si il faut regarder en l'air aussi ça va pas être triste!!!!!
gentilgremlin a dit :
Eh ben nous, l'élico, on l'a vu de la fenêtre... il est passé juste au dessus du village, à tourné 5 mn, et s'est barré.
Ouf, j'ai rentré le Gex juste à temps...!
![]()
![]()
davcbr a dit :
franchement les mecs vous avez peut etre une belle régions mais vous avez sans doutes les flics les plus sadiques de france
Mathieuguzzi a dit :
Bah les motards du 06 ne peuvent s'en prendre qu'a eux ... , vu le nombre de Kéké qui sorte l'été pour faire n'importe quoi avec leur meule ... c'est bien malheureux et du coup c'est tout les motards qui en subissent les conséquences
Mathieuguzzi a dit :
Bah les motards du 06 ne peuvent s'en prendre qu'a eux ... , vu le nombre de Kéké qui sorte l'été pour faire n'importe quoi avec leur meule ... c'est bien malheureux et du coup c'est tout les motards qui en subissent les conséquences
Mathieuguzzi a dit :
Comment se fait il alors que la cote est une des zones les plus flicé est qui plus est le plus actif contre les motards ... radar , jumelles ( ca y en a partout) mais les helicos et les bancs de puissances ... il y a bien une raison ... je suis bien conscient que c'est une minorité ( grandissante) mais ils sont bien la les pinpin estivaux avec leur échapement libre en t-shirt au bord de la plage ... moi je comprends que ca gene tous les BCBG qui viennent passer leur vacances sur la cotes ...
enfin bien content de ne pas y etre
tien pour une petite histoire il y a pas longtemps on est allé faire un tour au castellet on a bu un coup au bar a coté du circuit il y avé des moto partout .. mais aussi des flics et les gars attender qu'une chose c'est qu'un motards fasse une connerie et biensur il y en a un qui est parti en wheel devant les condé ( pas trés fin ) du coup le flic lui est parti apré et 5 min plus tard ils sont remonté tout les deux et le flic lui a mis la prune devant tout le monde ... , biensur nous aussi on a pas été épargné ... quand on est parti ils nous a suivi et fait arrété 5 km plus loin controle des papiers etc ... mon pote en 996 a pris 45 euros pour la plaque et voila ...
il est vrai que cela peut se passer n'importe ou seulement en 3 sorti dans le var les alpes maritimes on a pris une prune a chaque fois ...
la meilleur c'est pour un pote avec un lemans comme la mienne de 1979 il a pris une prune parcequ'il avait la plaque d'origine ... chiffre blanc sur fond noir ...
rouler en regles et sans se faire remarquer et tout va bien.
Craignent que ceux qui ne prennent garde aux loies. Car pourtant nous ne sommes pas le pays le plus reprimendé pour les motos...
tous les points que j'ai perdu c'etait en region parisienne.
Depuis que je roule en PACA , NADA ! rien.
faut pas chercher à rouler là ou c'est fréquenté. en dehors des circuits , des nationnales et des aglo.. y'à plein des belles ballades à faire où on peux ouvrir les ouates sans craindre la répression à chaque virages.
Aprés on parle du 06 , Mais quand on y voit les stunteur de moto journal et compagnie on comprend aussi les habitant et les forces de l'ordre.
il y en à qui veulent du show-du tuning-...qu'ils prennent le temps d'aller aux endroits adequates. La voie publique c'est pas un cirque.
je suis d'accord avec toi seulement , y a un moment ou un autre ou tu es obligé de passer en aglo et national(sans parler de ceux qui vont bosser en bécanes) il suffit de se tenir tranquille seulement quand les bleus on des directives ( controle systématique des deux roues ) . Puis si on peut plus allé se ballader autour des circuit c'est malheureux ce qui est sur c'est que le ricard je risque pas d'y allé en moto
puis si il veulent remplir les caisses de l'état ils peuvent toujours trouver un défault sur ta bréle a moins qu'elles soit strictement d'origine et personnelement c'est pas posssible vu l'age de ma brele et celle de mes potes ...
et encore !!!! si j'ai bien compris...meme avec une chignole d'origine , si elle n'est plus toute jeune elle n'est plus aux normes
Il y à sans doute un soucis budjetaire mais il y à aussi un gros soucis de comportement... Comportement de TOUT usager de la route
beaucoup ne se soucis plus de savoir si il y a d'autres usagers et ce sont les abus qui font réagir , c'est sources à pretexes pour faire de la repression.
Puisque la prévention n'à pas fait ces preuves: tu risques rien ===> t'as peur de rien.
depuis hier on bat tous les records de flics au mètre carré ici, SARKO est à Nice !!! hélicos, bateaux, vélos, motos, voitures, fourgons, toute la panoplie est là, c'est d'un calme
............. que les Parisiens ne s'inquiètent pas, on le remet dans l'avion ce soir
Ceci dit, plus y a de monde, plus y a de police .......... la Côte d'azur accueille tellement de monde toute l'année, que ce soit des vacanciers Français et Etrangers, donc logique qu'elle soit un peu plus présente qu'ailleurs,les routes ne sont pas fréquentées que par les Azuréens et idem avec Cmoa pas un pv depuis que je suis ici (depuis 98)........
c'est pour ça que je roule en superblack-bird !!!!???? comment ça pas furtif le brelon??? ah merde, va falloir que je coupe les gaz alors!
valere16 a dit :
Attention aux motards du 06, comme l'année dernière, les bleus ont sorti l'hélico pour coincer les deux roues ! Ils ont fait une démonstration de force hier !
Les bleus volants relévent les fautes (franchissement de ligne blanche, vitesse "jugée" excéssive) et communiquent avec les comités de réception le long de la route...
Mathieuguzzi a dit :
la cote est une des zones les plus flicé est qui plus est le plus actif contre les motards ...
Si tous les enfoirés de tous les coins de France et surtout de la région parisienne ne venait pas chez nous foutre la merde, on serait bien tranquille...
Moi, je vais pas semer le bordel et frimer en tong dans les autres provinces de France, je reste chez moi, dans mon pays natal, et j'aimerai bien que tous ces abrutis de touristes restent chez eux. On serait vraiment heureux sans ces pécores qui se croient tout permis...
enfin bien content de ne pas y etre
T'as raison, ça ferait un kéké de plus sur une italienne, on en a largement assez avec ceux qui débloulent de partout...!
il est vrai que cela peut se passer n'importe ou seulement en 3 sorti dans le var les alpes maritimes on a pris une prune a chaque fois ...
Tu vois, tu fais bien de pas revenir, si tous les touristes pensaient comme toi... Perso, jamais été pruné ici, (et Dieu sait que je roule, et voilà comment...!
) mais c'est vrai, j'ai une plaque en "83", donc suis pas un touriste, ils le savent...
![]()
![]()
la meilleur c'est pour un pote avec un lemans comme la mienne de 1979 il a pris une prune parcequ'il avait la plaque d'origine ... chiffre blanc sur fond noir ...
Qui à dit que les flics sont intelligent ici, ils sont aussi con qu'ailleurs..? D'ailleurs, en règle générale, ils sont souvent en déplacement de la région parisienne vers chez nous, au hasard...![]()
![]()