La 4éme Manche du Championnat de France de Tourisme aura lieu à Munster les 10 et 11 Juin prochain, c'est le Nouveau Moto Club de Munster qui organise.
Toutes les infos ici
Qui viens?
Les 50 premiers commentaires sur les 79 de cette publication.
Bill!!!!!!
A toi de jouer!
ça va recruter sec!
Allez, j'amorce :
Mary-lou, le championnat est en fait un prétexte pour se retrouver entre motards de toute la France sur des rassemblements très conviviaux. De championnat il n'y a en fait que la prise en compte des kilomètres effectués par chaque participant pour se rendre sur le rassemblement. Plus tu fais de kilomètres et plus tu marques des points, à titre individuel mais aussi pour ton moto-club, si tu en as un...
Et c'est là... que Bill intervient
Cecil_ a dit :
Bill!!!!!!
A toi de jouer!
ça va recruter sec!
Allez, j'amorce :
Mary-lou, le championnat est en fait un prétexte pour se retrouver entre motards de toute la France sur des rassemblements très conviviaux. De championnat il n'y a en fait que la prise en compte des kilomètres effectués par chaque participant pour se rendre sur le rassemblement. Plus tu fais de kilomètres et plus tu marques des points, à titre individuel mais aussi pour ton moto-club, si tu en as un...
Et c'est là... que Bill intervient
finalement je ne viendrai pas, j'irai manifesté avec le Codever pour la liberté de circuler dans les chemins, ca me parait plus important et surtout des manches du championnat des touristes y'en aura plein, l'enduro c'est moins sur
JMi a dit :
finalement je ne viendrai pas, j'irai manifesté avec le Codever pour la liberté de circuler dans les chemins, ca me parait plus important et surtout des manches du championnat des touristes y'en aura plein, l'enduro c'est moins sur
Cecil_ a dit :
![]()
pfffff!
Tout petit petit
HAYABUSA06 a dit :
Cecil_ a dit :
![]()
pfffff!
Tout petit petit
AHHHH y font des binouzes de moins de 25cl???c'est pour un meilleur transport en bécane peut-être?
![]()
![]()
![]()
![]()
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
Cecil_ a dit :
![]()
pfffff!
Tout petit petit
AHHHH y font des binouzes de moins de 25cl???c'est pour un meilleur transport en bécane peut-être?
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mieux c'est un sac a dos de VVTiste tu remplies le sac, tu connects le tuyau a ta bouche, et té pénard pour le trajet
![]()
Cecil_ a dit :
plus de certitude quant à ma présence ce week end
j'ai encore chopé une saleté de crève
Paris, ça me fragilise môa
Le premier qui bronche, ça va ch***!
vous savez ce que je vous dis!!!?
Nan vaut mieux pas...
Bref, je sors de chez le medecin, 2eme session d'antibio, c'est la fete. Il est clair que ça m'embeterait vachement de louper ce rassemblement, d'autant qu'il n'y en a plus jusqu'à septembre... Alors bon je vais me réunir avec moi même d'ici ce soir, et vous tiens au courrant.
Et on se tait!
Cecil_ a dit :
Nan vaut mieux pas...
Bref, je sors de chez le medecin, 2eme session d'antibio, c'est la fete. Il est clair que ça m'embeterait vachement de louper ce rassemblement, d'autant qu'il n'y en a plus jusqu'à septembre... Alors bon je vais me réunir avec moi même d'ici ce soir, et vous tiens au courrant.
Et on se tait!
Cecil_ a dit :
Nan vaut mieux pas...
Et on se tait!
vu l'heure tardive à mon avis elle est couchée fracassée par les médocs
ou le grog au ti-punch
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
vu l'heure tardive à mon avis elle est couchée fracassée par les médocs![]()
![]()
![]()
ou le grog au ti-punch
![]()
![]()
Si elle viens, je pense que ça va valloir la photo