slt !
prévu de faire un petit tour si le temps le permet au Lac du Der Chantecoq, près de St Dizier dans la Marne
on se retrouve à Vitry le François, sur le parking où ils font les cours des moto-écoles, juste avant le rond-point en venant de Châlons en Champagne sur la droite
date : samedi 17 juin 2006
heure à Vitry : 14:30
Les 19 commentaires de cette publication.
moi j'y serai, et nous serons 1 bandit 600, 1 gsxr 600, 1 diversion 600, 1 dl vstrom 1000 voire aussi 1 svs 600
si certains partent de Reims, on peut se retrouver sur le chemin !
vtrsp1 a dit :
ok moi je serai la aussi avec le plein heu de gateau![]()
![]()
bud77 a dit :
prevoit une mousse au chocolat avec des pepites pour beringirl![]()
![]()
![]()
beringirl a dit :
slt !
prévu de faire un petit tour si le temps le permet au Lac du Der Chantecoq, près de St Dizier dans la Marne
on se retrouve à Vitry le François, sur le parking où ils font les cours des moto-écoles, juste avant le rond-point en venant de Châlons en Champagne sur la droite
marco1000fzs a dit :
beringirl a dit :
slt !
ca ma belle, c une excellente idée, c magnifique comme coin, mais c en haute marne. si je puis vous proposer un truc, c de vous arreter à éclaron, sur la place, vous avez un petit café sympa, tenu par un mec génial qui s'appelle Damien, et qui est un de mes amis, motard lui aussi (ducati 998S). adresse: café de la place, 20 place pelletier 52290 Eclaron (eclaron- sainte-liviere)
bonne balade!
Taz77 a dit :
Je serai pô là
vtrsp1 a dit :
bin il n annonce pas un beau temps
seb182 a dit :
beringirl a dit :
vtrsp1 a dit :
au pire si ça peut pas se faire là on fera ça une autre fois
ba alors les motard on aime pas l'eau, vous etes en sucre ou quoi
beringirl a dit :
seb182 a dit :
beringirl a dit :
vtrsp1 a dit :
au pire si ça peut pas se faire là on fera ça une autre fois
ba alors les motard on aime pas l'eau, vous etes en sucre ou quoi
moi une fois que je suis dessous j'm'en fous, mais pour faire une balade, d'où un terme de plaisir en quelque sorte, j'vois pas trop l'intérêt (ni l'envie) de sortir la motoc pas intéressant je dirais
bon si y'a des participants de dernière minute pas de souci ça se fait toujours vu le beau temps reviendu !
14h30 au point de rdv