ce jours je pars avec ma mob (route/piste) faire 120kms.
Au bout de 40kms , je me fais arréter .."controle papier"...pas mon permis juste les papiers de la mob et un pot non homologué
...aprés une tite discut et réprimande le gendarme me laisse repartir.
20kms plus loin...controle radars par les motards...ils m'arrétes...vous rouliez a 112 au lieu de 90 ....vous avez un pot non homologué et votre plaque n'ai plus attacher (en effet elle tenez que sur 1 vis)....La encore une peu de réprimande et allez y rouler
.
sur le retour a 2kms de ma maison dans une rond point...re gendarmes....qui me font juste signe de lacher l'accel et me montre que mon pot fait du bruit.....et là encore rien
.
Voila une bonne journée de fini avec mes amis(es)
.....COMME QUOI
Les 26 commentaires de cette publication.
j etais vers chez vous aujourd hui et personne pas un bleu rien vu enfin j espere que eux ne m ont pas vu non plus , parce que la route eymoutier / meymac , et ben elle est belle
euh a part la pitite route ( la route des peupliers ou un truc du genre vers meymac ) par contre boire un jus dans un rade a meymac un jour ferier c est mission impossible 4
svs2002 a dit :
j etais vers chez vous aujourd hui et personne pas un bleu rien vu enfin j espere que eux ne m ont pas vu non plus , parce que la route eymoutier / meymac , et ben elle est belle![]()
![]()
euh a part la pitite route ( la route des peupliers ou un truc du genre vers meymac ) par contre boire un jus dans un rade a meymac un jour ferier c est mission impossible 4
![]()
![]()
![]()
![]()
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Tu te balades tout seul toi
ta peur de te faire prendre l'interrieur par une BMW
ben j'avoue ne po y avoir penser
et puis je voulais po que tu me retarde
bon ça ce réglera sur piste
svs2002 a dit :
j etais vers chez vous aujourd hui et personne pas un bleu rien vu enfin j espere que eux ne m ont pas vu non plus , parce que la route eymoutier / meymac , et ben elle est belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi en allant chez une copine hier, y a un seul endroit dans paris ou ca craint pas pour faire une petite roue
Une avenue toujours deserte, pas de feux, et un bon bitume sur 300 metres...
(tout droit au blvd st germain, puis passer les 2 ponts puis à droite direction gare de lyon)
Je demarre du feux, je passe la 2 , ptite cirette pour faire ca propre, je me fais 100 pti metres sur la roue, je pose, et là une voiture à gauche, avec le camion de flics derrière, et le radar sur le trépied
Mais j'ai pas vu un bleu, devaient etre en train d'aligner la pauvre AX
Bref, j'ai tracé, j'attendais des motards et coup de bol, rien....
Bref, j'ai quand meme eu un poil de chance, surtout qu'en ce moment j'en ai pas trop
Eh ben...
Une roue arr avec un 1000 Gex..?
T'es fortiche, dis donc...!
T'as pas eu peur..?
Je connais bien la rue dont tu cause, mais je passais souvent par là aussi en weel, Hummm...
(joli bout droit, pas très long, certes, mais très attrayant... Fectivement..!)
J'ai jamais vu un bleu à c't'endroit là...!
T'as vraiment pas le bol, toi...!
nono51 a dit :
svs2002 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je croi plutot que c la routes des hétres que tu parle!!!!!
![]()
gentilgremlin a dit :
Eh ben...
Une roue arr avec un 1000 Gex..?![]()
T'as pas eu peur..?
Je connais bien la rue dont tu cause, mais je passais souvent par là aussi en weel, Hummm...
![]()
![]()
svs2002 a dit :
nono51 a dit :
svs2002 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme c'est bien la route des hetre, meme que quand tu arrive au bout (à Meymac) tu es a 300 metre de chez moi
![]()
ah vi pitetre je m y connais pas trop en arbre moi![]()
![]()
![]()
celle juste avant meymac quand tu viens d eymoutier a droite sinon tu va tout droit c est meymac direct![]()
je crois enfin bon route des hetre ou route peuplier elle est defoncé quand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
svs2002 a dit :
nono51 a dit :
svs2002 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah vi pitetre je m y connais pas trop en arbre moi![]()
![]()
![]()
celle juste avant meymac quand tu viens d eymoutier a droite sinon tu va tout droit c est meymac direct![]()
je crois enfin bon route des hetre ou route peuplier elle est defoncé quand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yannik750 a dit :
gentilgremlin a dit :
Eh ben...
Une roue arr avec un 1000 Gex..?![]()
T'as pas eu peur..?
![]()
![]()
ben déjà qu'il y a pas d'endroit à peu pres sur pour faire une roue, vais tout perdre de ce que je savais faire moi
bill19 a dit :
Je confirme c'est bien la route des hetre, meme que quand tu arrive au bout (à Meymac) tu es a 300 metre de chez moi
svs2002 a dit :
joebar19 a dit :
je confirme cé bien ça
au fait dit moi ils etaient ou les keuf![]()
![]()
![]()
![]()
pas sur cette route
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
svs2002 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joebar19 a dit :
NAN NAN le 1er controle été sur le plateau de millevaches.....le 2 éme été entre aubusson et clermont...et le 3éme éte vers 17h30 dans meymac au rond point quand tu repars vers Ussel
joebar19 a dit :
svs2002 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jespere que pour prendre cette route t'avait sortie le trail
![]()