salut à tous ,
balade vacances prévues du 28/7 au 16/08 départ Paris , région Saverne comme départ et en descendant vers les Vosges vers Montbéliard,
avis aux motards/motardes du coin ; pouvez m 'indiquer sites extras , routes sympas et pièges classiques des forces de l 'ordre ??
(radars automatiques et emplecements favoris des jumelles ??)
des restos à ne pas rater ??
merci ! bonne route à tous !
Les 5 commentaires de cette publication.
Hello,
Je ne suis ni d'Alsace ni de Lorraine, mais je suis déjà allée plusieurs fois faire du tourisme moto par là, j'ai donc testé pas mal de coins.
Primo, côté météo, j'ai toujours eu beau temps, à part un bon brouillard dans les cols des Vosges (pas trop top).
Secondo, si tu veux des infos touristiques, je dois avoir quelques trucs de notés dans mon autre PC. Si cela t'interresse, tu me passes ton mail et je te les ferai suivre. Dans ce cas, merci de me préciser dans quel secteur tu penses tourner. Saverne, je n'y suis allée qu'une seule fois et ça ne m'a pas franchement éblouie...
Concernant les radars et autres planques à Stroumpfs, je ne saurai pas te renseigner, j'ai eu la chance de ne pas les croiser.
motard95 a dit :
salut à tous ,
balade vacances prévues du 28/7 au 16/08 départ Paris , région Saverne comme départ et en descendant vers les Vosges vers Montbéliard,
avis aux motards/motardes du coin ; pouvez m 'indiquer sites extras , routes sympas et pièges classiques des forces de l 'ordre ??
(radars automatiques et emplecements favoris des jumelles ??)
des restos à ne pas rater ??
merci ! bonne route à tous !