pour les alasaciens et les lorrains

Par motard95
motard95

salut à tous ,

balade vacances prévues du 28/7 au 16/08 départ Paris , région Saverne comme départ et en descendant vers les Vosges vers Montbéliard,

avis aux motards/motardes du coin ; pouvez m 'indiquer sites extras , routes sympas et pièges classiques des forces de l 'ordre ??
(radars automatiques et emplecements favoris des jumelles ??)

des restos à ne pas rater ??

merci ! bonne route à tous !

Pourvu que ça dure !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par motard95
motard95

heuuuu désolé d'insister mais je sans le paté avec mes questions ou les motards de l 'est gardent leurs bons coins pour eux ??

Pourvu que ça dure !

Par loran83190
loran83190

c'est pas ca mais ya pas de motards dans l'est il pleut tout le temps.....lol

laurent
en direct du soleil

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par motard95
motard95

bonjour !!

heuuuu et m.... si ca se confirme va pitete falloir que je change de cap alors !!

Pourvu que ça dure !

Par Puceron
Puceron

Hello,
Je ne suis ni d'Alsace ni de Lorraine, mais je suis déjà allée plusieurs fois faire du tourisme moto par là, j'ai donc testé pas mal de coins.
Primo, côté météo, j'ai toujours eu beau temps, à part un bon brouillard dans les cols des Vosges (pas trop top).
Secondo, si tu veux des infos touristiques, je dois avoir quelques trucs de notés dans mon autre PC. Si cela t'interresse, tu me passes ton mail et je te les ferai suivre. Dans ce cas, merci de me préciser dans quel secteur tu penses tourner. Saverne, je n'y suis allée qu'une seule fois et ça ne m'a pas franchement éblouie...
Concernant les radars et autres planques à Stroumpfs, je ne saurai pas te renseigner, j'ai eu la chance de ne pas les croiser.

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

motard95 a dit :
salut à tous ,

balade vacances prévues du 28/7 au 16/08 départ Paris , région Saverne comme départ et en descendant vers les Vosges vers Montbéliard,

avis aux motards/motardes du coin ; pouvez m 'indiquer sites extras , routes sympas et pièges classiques des forces de l 'ordre ??
(radars automatiques et emplecements favoris des jumelles ??)

des restos à ne pas rater ??

merci ! bonne route à tous !

salut
Tu peux tèl au syndicats d'initiative de villes ou tu penses passer et ils t'enverrons de la doc des sites interressants et des hotels ou campings, l'info sera pertinente (cad pas vielle)objective et après tu fera ton choix personnel.Tu as largemnt le tps., vu la période ou tu iras.
J'habite en Lorraine (Alsacien d'origine)
Tu peux passer par la route des vins.
Faire le Haut koenigsbourg, la volerie des aigles , la montagne des singes, un écomusé près de sélestat ou il y à entre autre des cigognes, etc...
A chaque fois que j'y vais jaime bien me "perdre un peu" pour laisser une part d'inconnu, et j'ai tjr. eù de bonnes surprises.
Guy
Ps si tu aimes les "vielles" mécanique auto surtout avec de belles bécanes aussi,il y à le musée des frères schlumf à Mulhouse.

Commenter « pour les alasaciens et les lorrains»

rester connecté

m'inscrire perdu ?