Salut a tout le monde !!
Bon un peu nouveau sur le site, m'enfin faut bien commencer qque part !!
Bon pour ceux qui connaissent pas; cet apres-midi apres le Taf je taille la route vers l'une des plus belle region d'Irlande : Le Kerry ( le fameux Anneau du Kerry ) je vais tacher de prendre des photos ..si ca vous interesse je posterais !!
PS : pour avoir deja fait ces routes plusieurs fois, que ce soit pour l'arsouille ou pour la balade + en prendre plein les yeux...y'en a pour tous les gouts !!!!
Tenez moi au courant et bonnes routes a tous !
Les 16 commentaires de cette publication.
je vais bosser ts les jours sur "ma cherie" , au pire je mets le pantalon de pluie...enfin ceci dit je n'habite qu'a 1/2 heure de route du boulot !! pour repondre plus directement a ta question "combinaison de pluie"==> j'en ai meme pas !!!
aller maintenant c'est 3 heures de l'apres midi ici ( he oui gmt 0 ici donc -1 heure ) , j'ai finit le taf, je me casse !!!! je vais au fin-fond de la cambrousse et ne rentrerais que demain soir !! MAIS C PROMIS LES PHOTOS SONT DISPOS DES DEMAIN !!!!
Sur le forum trail, on a fait un topic appelé "vos meilleures photos de trip"... on attend les tiennes (pour avoir fait un tour en Irlande -en voiture - je sais qu'il y a vraiment de quoi faire... alors, nous oublie pô...!!!
Bonsoir a tous !!! je suis de retour !!
juste pour vous tenir au courant, il y a une 40aine de photos...un peu trop (quand meme) pour le forum...alors je suis entraind e les poster sur webshots dans un album public et je mettrais le lien direct ds ce meme forum + le forum trail pour Pikasso !!
quant au voyage ici pour ceux que ca interesse, n'hesitez pas a me contacter, soit je peux vous filer des tuyaux, soit en se concertant tous ensembles je peux essayer de nous organiser une balade sur plusieurs jours !!!
hey ! c pas "plu pire" que les espagnols qui mettent du coca dans le vin !!!
Bon j'avoue ca peut etre choquant...mais en y regardant bien...le Jack c'est du bourbon...pas franchement un "vrai" whisky...je ferais jamais ca avec du "Oban" ou du "midleton"...et puis pour les jours ou je veux savourer j'ai du Jack "silver Select"...cuvee speciale...le contenu de la bouteille ne provient que d'1 seul tonneau et ca fait 50%....ca c'est beau et bon...en digeot !!!
Non,c'est vrai que la Jack n'est pas du vrai whisky.Tout dépend,soit je le bois pur,soit avec coca aussi,donc....
Jamais gouté le silver Select,je prend note pour mes prochaines tites courses!Héhé!
J'imagine nos amis espagnols coller du coca dans un bon Aloxe....
Ben alors yannik750..on veux des tofs et on regarde meme pas....a quoi ca sert que JD y's'decarcasse alors...pour votre info, me suis qd meme tape 3 heures sous la pluie apres la journee de boulot et une nuit de 4 heures de sommeil pour pouvoir montrer ces tofs..... OOOouuuuiiiinnn z'etes tous des chant-me !!
JDS a dit :
hey ! c pas "plu pire" que les espagnols qui mettent du coca dans le vin !!!
Bon j'avoue ca peut etre choquant...mais en y regardant bien...le Jack c'est du bourbon...pas franchement un "vrai" whisky...je ferais jamais ca avec du "Oban" ou du "midleton"...et puis pour les jours ou je veux savourer j'ai du Jack "silver Select"...cuvee speciale...le contenu de la bouteille ne provient que d'1 seul tonneau et ca fait 50%....ca c'est beau et bon...en digeot !!!