Tiens, un gentil Gremlin qui viens mettre un peu d'animation... y'avait longtemps
!!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Fusil à pompe aux 17tournants ».
Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.
Arf...
Ma réputation m'a précédé...
Mais fallais bien que je vienne faire un tit peu l'ambiance de temps en temps... (pas trop pasque bin, ça modère sec...)
éffectivement tes infos sont bonnes. je veut juste rajouter que le cas d'usage des armes entre policiers et gendarmes est différent. Les policiers n'ont droit qu'à la légitime défense, tandis que les gendarmes ont droit à l'arrestation de véhicules dans des cas BIEN PRECIS ET CARACTERISES bien sur
Au fait, tu serais pas un peu bobo par hasard ?
Les soixantehuitards, c'est pas un peu démmodés ?
Tout le monse est beau, tout le monde est gentil !
Ces pauvres petits voleurs à qui ont a fait du mal, c'est une honte !
J'suis p't être pas pour les flics (de la route) mais j'suis contre tous ces c.. qui font des conneries gratuitement et au préjudice de gens qui travaillent, gagnent leur vie honnêtement.
Pour 4X4:
T'es un grand malade !!!
Il faut te faire soigner; tu te prends pour un justicier ou quoi?
Lorsque tu prendras 5 à 10 ans de taule pour avoir renversé quelqu'un, peut être que tu réaliseras à quel point tu es stupide !!
QI de 2, pas plus.
Ha au fait, j'espère aussi que les gens sur qui tu te venge ne te feront pas de cadeaux !!!!
pikasso a dit :
Classmoto, tes réponses font reference à quel message???
Ben, les flics (sur le terrain) ne sont pas forcément visé par mes messages... si leur hiérarchie leur dit de tirere sur les hélicos (gardiens de prisons, dans ce cas) ou de courser les djeunes sous unique pretexte qu'ils n'ont pas de casque, alors c'est leur hiérarchie que je vise.
Néanmoins, le bon sens, le discernement devrait prévaloir, dans tous les domaines... et pour moi, ce n'est pas le cas... la loi et l'esprit de la loi... tout est là!
pikasso a dit :
Ben, les flics (sur le terrain) ne sont pas forcément visé par mes messages... si leur hiérarchie leur dit de tirere sur les hélicos (gardiens de prisons, dans ce cas) ou de courser les djeunes sous unique pretexte qu'ils n'ont pas de casque, alors c'est leur hiérarchie que je vise.
Néanmoins, le bon sens, le discernement devrait prévaloir, dans tous les domaines... et pour moi, ce n'est pas le cas... la loi et l'esprit de la loi... tout est là!
Mais les bleus à la sortie du commissariat c'est dans la garde à vue ou je me trompe?!
Sans rires certains flics de la BAC ne sont pas des exemples quand tu entends:
"Bon les gars c'est l'heure de la chasse!" la chasse à quoi? Aux "singes" et aux "moutons".Non franchement je les comprends parfois quand pour une "petite" connerie,ils ne veulent pas aller aux postes,alors que Les "gros" dealent volent des sous nos sous tes sous et se pavanent en limousine et bien sur s en sortent toujours...
Classmoto, pour les smiley, y'a juste à cliquer dessus... comment se fait il que tu nous mettent le lien avec...???
Bon, sur ta derniere remarque, j'me suis déjà exprimé...
pikasso a dit :
Gentil Gremlin, faudrait qu'tu changes de nom, là, on tombe plus dans l'piège!!!
salut, tu tiens un drôle de discours, je ne pense pas que tu respectes les limitations à 100%, c'est pas possible. et avec les jumelles et les emplacements qu'ils choisissent !!! je pense que l'on est tous en sursis de permis !!!et c'est bien malheureux !!!
je ne sais pas ce que ça donnera dans les années à venir ! mais surement un certain nombre de motard en galère ! contrôle : oui mais ya des limites à l' éradication !!! a+ et bonne route
classmoto a dit :
Je suis entièrement d'accors avec toi !!!
Pour la petite histoire, je ne suis ni copain avec les flics, ni détenteur d'une 125 VARADERO!!!
Pour le contrôle par les pendhors pour excès de vitesse, c'est déjà fait et ça calme bcp... surtout quand on passe au tribunal.
Alors, une fois pris, on essaie de ne pas recommencer.
Une bonne leçon de conduite pour un motard à grosse bécanne !!!