idée de balade dans le 64

Voir la publication « idée de balade dans le 64 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par Guillaume_64
Guillaume_64

Heu.. je l'ai pas avoué dès le premier post mais mon permis n'est pas vieux non plus, alors je la ramène pas trop de peur d'être le premier à être bizuté!
Il semblerait que ta brêle soit pas fiable.. tu as quoi? une italienne?
Ces coquines sont belles mais capricieuses!

A+

Par Juanita
Juanita

Guillaume_64 a dit :
Heu.. je l'ai pas avoué dès le premier post mais mon permis n'est pas vieux non plus, alors je la ramène pas trop de peur d'être le premier à être bizuté!
Ces coquines sont belles mais capricieuses!

A+

bien trouvé Guillaume Monsieur roule en RSV 1000 ... je devrais dire tente de rouler en RSV quand madame veut bien démarrer ou faire un bout de trajet sans rien casser

Green (comme le coeur kawa que ta belle n'a pas?? ou comme une pelouse bien tondue?? ?)pour ton oeil amusé fais attention qu'il ne devienne pas plus bleu que ce qu'il est déjà
de toute façon la belle peinture de mon SVS démoniaque (enfin surtout conduit par quelqu'un qui sait y faire) t'éblouira

pour les traces sur la route je vais le dire à Loco

quant à ta proposition de bizutage ....tu sais où tu peux te la mettre (avec l'huile ça passera tout seul!)
à moins que je ne décide de me servir de cette dernière en tant qu'huile autobronzante...(tu me l'étales sur le corps?? ???)
pour ce qui est des plumes il me semble que ton petit derrière de poule mouillée devrait en fleurir... alors c'est quand que tu te joins à nous??? (ça sent le OK Koral là )

Sinon Guillaume nous pourrons toujours jouer les motos-balai (tu vois pour une fois mon frère tu seras peut être secouru et en plus par un twin jap)!!!

Guillaume:
Green:

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Guillaume_64 a dit :

A+

Pure vision de l'esprit tordu de miss Juanita et de M'sieur Loco... Rien à reprocher à mon bel et gros engin

Bande de jaloux !!!!!

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Guillaume_64 a dit :

A+

Pure vision de l'esprit tordu de miss Juanita et de M'sieur Loco... Rien à reprocher à mon bel et gros engin

Bande de jaloux !!!!!

vi un joli suppo rose et bleu c'est sûr

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

vi un joli suppo rose et bleu c'est sûr

Ah j'oubliais que tu étais daltonnienne

Par GreenForEver
GreenForEver

bien trouvé Guillaume Monsieur roule en RSV 1000 ... je devrais dire tente de rouler en RSV quand madame veut bien démarrer ou faire un bout de trajet sans rien casser

Jalouse !!!!

Green (comme le coeur kawa que ta belle n'a pas?? ou comme une pelouse bien tondue??

Ni l'un ni l'autre

quant à ta proposition de bizutage ....tu sais où tu peux te la mettre (avec l'huile ça passera tout seul!)

Je suis choqué par ce vocabulaire dans la bouche d'une jeune fille

pour ce qui est des plumes il me semble que ton petit derrière de poule mouillée devrait en fleurir...

Mon ... c'est pas du poulet !!!

alors c'est quand que tu te joins à nous??? (ça sent le OK Koral là )

Oulala si tu sens le cheval, je viens pas..
..

Par Juanita
Juanita

jalouse ?? jalouse de quoi?? de ta machine à expressos?? tu rigoles
mon odeur supposée faussement de cheval ne masquera pas la tienne de poulet roussi et de boulon torrefié
puis d'abord je dis ce que je veux...et tu devrais savoir que la vérité ne sort que de la bouche des enfants (enfant que je suis n'est-ce pas)

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

mon odeur supposée faussement de cheval

pardon j'avais oublié que c'était le bouc...

et tu devrais savoir que la vérité ne sort que de la bouche des enfants

Tant que c'est que la vérité...

Par Juanita
Juanita

y'en qu'un cono comme toi avec l'esprit complétement tordu pour rebondir comme ça telle une balle
c'est sûtr que c'est pas de ton italienne que tu tiens cette facilité à démarrer au quart de tour
si tu trouves que ça sent le bouc...change de chaussettes car cela ne vient décidemment pas de moi
dis moi qu'est ce qui sort de ta bouche à toi???

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

y'en qu'un cono comme toi

Aaaaaaaah enfin reconnu je suis !!!

c'est sûtr que c'est pas de ton italienne que tu tiens cette facilité à démarrer au quart de tour

Que de médisance !!! Pov' fille !!! Un jour tu comprendras...

dis moi qu'est ce qui sort de ta bouche à toi???

Des conneries !!! Beaucoup !!!

Par Juanita
Juanita

je te propose un truc dresseur de twin spaghetti: prête moi ton vélo et on en rediscute
ainsi je pourrais comprendre les joies de l'italianisme (je peux venir en sandalette et jupe pour faire du stop?? )

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
(je peux venir en sandalette et jupe pour faire du stop?? )

Tu peux mais tu risques d'avoir le feu aux miches !!! Ca chauffe l'engin !!! Un bon gros cylindre arrière qui chauffe les cuisses

C'est à dire que ça pète le feu contrairement au VTR...

page 2 / 2

Commenter « idée de balade dans le 64»

rester connecté

m'inscrire perdu ?