Bon, c'est encore moi....
Marina,32 ans, (region parisienne), sur sa cbr 600fs...passionnée, et passionnée encore...
Disons que j'adore rouler, et que j'ai un emploi du temps à la noix, et c'est pas peu dire!
Donc, tous les samedi et dimanche, je bosse et ne suis libre qu'a partirde 16h...
ce qui ne simpifie pas les choses evidemment pr se faire une ballade!
Mais si le coeur vous en dit, si vous avez envie de rouler cool...et de partager une même passion avec unemotarde, eh bien,je suis là!
Avec plaisir!
a bientôt!
Marina
Les 9 commentaires de cette publication.
montreal sydney, wouaaa tu as de la chance toi d'avoir voyagé ainsi...
ici ben oui il fait froid, en hiver il pleut, le sol est mouillé et glisse, quand on laisse sa moto dehors, on a le cul mouillé ensuite... la joie, ce n'est pas l'australie, mais c'est paris et c'est beau aussi.
sinon il y a aussi, le prix de l'essence qui coute la peau des fesses et un super flic "sarko" qui met des prunes à tout le monde histoire de faire un peu de fric à l'état. et le permis à points, avec ses points qui partent si vite...
paris le ville lumiere, les champs elysées si magnifique la nuit, et si casse gueule à cause de ses pavés, paris la ville lumiere avec ses automobilistes qui gueulent tout le temps et le "pousse toi de là que je m'y mette", faut se battre pour vivre à paris, les prunes pour stationnements impayé, génant... plein de choix pour les flics, pleins de choix à faire pour savoir comment ils vont nous piquer notre véhicule et donc nous piquer un peu de fric rien que pour l'état, et ainsi pourrir la journée d'un pauvre citoyen qui bosse.
mais on peu aussi avoir une autre vision de paris et de sa banlieu... (on oublie les feux dans les cités, les vols etc...)
paris et son french cancan, une culture historique qui vit à travers les ages ornant les grandes avenues de paris. héritiers d'illustres artiste, architeques. ville de libertés et riche du caractere français, on peut d'un tour de roue se promener et visiter une multitude de monuments.
etc etc...
je crois que je m'écarte un peu du sujet là lol...
Bon idée alors!
je ne suis pas une motarde d'été''''' qui ne sort que par beau temps;je sui sune vraie de vraie , e que ce soit en hiver ou été, je roule!
Donc, tu peux compter sur moi...
a bientôt!
Marina
hé non, pas demain soir, je ss occupée ailleurs!
Mais peut etre et sans doute même vendredi prochain, si le temps n'est pas trop affreux!
Marina