permis a point

Par lukko
lukko

Comment on est avertis quand on perd des points ???
comment on peut savoir le nombre de point restant et jusqu'a quand ???
Vu qu'on peut payer ses prunes par internet , il n' y a pas un site pour ce genre de chose ???
Vu que ce site est consulter par un certain nombre de representant des forces de l'ordre , est ce que quelqu'un peut me répondre ????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Ta notifications de retrait de point t'es remise lors de ton interpellation.

Si c'est un flash, tu la recois avec.

SInon..c'est hors laloi.

Pour savoir où t'en es ? une seule et unique méthode, te rendre EN PERSONNE a la prefecture ou sous pref.

Apres tu les recuperes 3 ans jour pour jour apres la date de ton dernier retrait de point.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

tu les récupères tous au bout de trois ans???? je croyais que c'était 4 à la fois 🙄

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

manusv1000s :
tu les récupères tous au bout de trois ans???? je croyais que c'était 4 à la fois 🙄

Nan tous, c'est les stages qui te font recuperer 4 points, un stage maxi tous les 2 ans...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

cool merci tu me rassures un peu 😉 ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par wheeling34
wheeling34

la lettre de recuperation est assez rapide moi pour ma part je l'ai recu deux semaine apres les trois ans
pour recevoir le papier de retrait peut etre assez long a recevoir pour ma part 03 mois les deux et un de mes pote plus de 10 mois ils ont tellement de boulot pour les stages il me semble qu'il faille attendre 1 avant de pouvoir le faire sauf si tu vas des le lendemain t'inscrire(tu devance l'enregistrement donc sa passe)si tu es limite niveaux point ca doit etre bon savoir

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Dernier commentaire

Par Atreide
Atreide

pour savoir si on perd des points :

Nul n'est censé ignorer la loi et donc en fonction de l'infraction commise tu es censé savoir combien de points tu perds....

en effet il est marqué sur le pv :
retrait de point : oui (mais ces couillons ne disent pas combien)

sinon vas faire un relevé de point à ta prefecture.

si au bout de 3 ans tu n'as commis aucune infraction où tu peux perdre des points, alors tu récuperes tous tes points d'un coup

sinon un stage tous les 2 ans te permet de récuperer 4 points d'un coup pour un maximum de 11 points pour ton permis... en gros si tu as 9 points, tu fais le stage, ben tu en auras que 11 quand meme.
le prix d'un de ces stages c'est environ 400 voir plus €... (et oui ça coute chere de garder son permis)

liens:
www.permis-a-points.com/
600diversion.free.fr/Conseils/permis.htm

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Commenter « permis a point»

rester connecté

m'inscrire perdu ?