pour dialoguer,echangers nos points de vus et eventuellement organiser des ballades!
n'importe quel modele de la gamme!
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, moi j'ai un speed de 2000,je suis du 91,il me semble ke je t'avais laissé un mot sur le repaire, à plus!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur e-moto.
J'ai une Trophy 900 de 1994, c'est ma première "vraie" moto après 1 an 1/2 de 125.
15 mois de permis et 19500 km, vive les poignées chauffantes !!!
Il y a une vie en dehors du Japon,
tenez bon
J'ai un trident 1970 dans mon garage qui a couru au bol d'or a l'époque par une équipe italienne,autrement mon frere me prète son 900 TRIDENT presque toute l'année puisqu'il revient en FRANCE que 2 mois par an (il est au CONGO) . a +
sale traitre tu laisse tes potes ki roulent jap enfoiré !😃 bon courage et oublie pas kon est là on sait rouler cool ossi... comment ca po credible?😃 a plus mon gg!
mon 900 trident année 92 me fait des accoups moteur à 5000 tours. A votre avis d'où peut provenir ce symptome très perturbant. J'attend des infos de votre part si vous avez des idées. Merci d'avance
?romain? : mon 900 trident année 92 me fait des accoups moteur à 5000 tours. A votre avis d'où peut provenir ce symptome très perturbant. J'attend des infos de votre part si vous avez des idées. Merci d'avance |
yooooo
je roule depuis juillet en speed triple 2005 et c que du bonheur 😃
la seule chose que je lui reprocherai c cette poignée de frein trop spongieuse a mon gout..... je roulais en DUCATI S4 et mon dieu la difference ..... 😳
enfin je crois qu 'une solution va etre apporter a ce petit désagrement
ah oui je suis de Nice ✌