Qui a la plus longue?

Par FJR1300_71
sondage clos
FJR1300_71

Au mois de mai, je suis allé en vacances en corse.
Dans le ferry, j'ai discuté avec un motard soi-disant d'alsace qui m'a dit qu'il avait fait le voyage non-stop.
J'ai encore aujourd'hui du mal à le croire, ce qui vaut ce petit sondage:
Quelle est la plus grande distance que vous avez parcourue en moto?

Résultat du sondage

De 0 à 100km

0%

De 101 à 250km

12%

De 251 à 500km

17%

De 501 à 750km

18%

De 751 à 1000km

25%

Au-delà

18%

Je klaxonne

6%

Ne s

0%

58 votes − Clos

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Bergerac reims, paris bergerac, bergerac le mans, bergerac magny cours....

Tous ca plusieurs fois, mais tout en GSXR !!!

alors ca a plus de merite qu'en FJR 😃😃

Et aussi le dernier trip : Bergerac Paris, en gsxr toujours...mais le lendemain d'une opération avec anesthésie générale 😃 (avec accord du medecin qd meme !!)

Apres pour ce qui est du plus long trip d'un coup, sans etapes, ben je trouve que au delà de 1000, ca devient trop dangereux...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

mon plus grand voyage en moto a été le 1° que j'ai fait: paris-quimper, soit environ 600 km. le tout, sur ma tite 500 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Paris - Montpellier en passant par Clermont Ferrand
Plus une petite balade d'une cinquantaine de bornes pour aller voir la mer et les environs soit 800 Km

Par bill19
bill19

✌Meymac jusqu'en ALLEMAGNE 900Km est des bananes 😉 en 750 Shadow (honda) 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par SERVAL
SERVAL

lyon-------->cherbourg d'une traite par l'autoroute 1000 borne il me semble.1100 GSXF.

pernes les fontaines--->sault--->aix en provence--->marseille--->cavaillon--->pernes les fontaines...tous par les petites route du luberon et de la petite nationales ya il me semble pas loin de 400KMS tous sa en une journèe juste arret essence et pique nique. 103 spx. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par jyfjr49
jyfjr49

CANNES - ANGERS autoroute via BORDEAUX
1200KM en 900 Diversion
Début d'orage avant BORDEAUX, bloqué dans une station service à NIORT à cause des trombes d'eau.
Parti de CANNES à 10 heures arrivé à ANGERS à 2 heures du matin🙁,'naze' en arrivant.

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par FJR1300_71
FJR1300_71

bill19 :
✌Meymac jusqu'en ALLEMAGNE 900Km est des bananes 😉 en 750 Shadow (honda) 😉

Pour moi pareil maison --> allemagne, 900km en XJR.

Pour le retour, j'ai essayé de suivre mon pote en voiture (avec mes bagages).
Le problème, c'est qu'avec une moto tu ne t'arrêtes pas au bout de 600km pour faire le plein.
Résultat, pour le rattraper, 170 tout le long (d'ailleurs je l'ai jamais rattrapé).

Conclusion: 2 semaines après mon retour, nouvelle moto (FJR).

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

je venais d achetter mon yzf600 suis parti au mans livrer un coli j ais fait l aller retour dans la soirer lol le lendemain j avais la tete dans le cul lol

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par eltarmo
eltarmo

Paris-Montpellier d une traite, autremant le plus long voyage ca a ete le tour de france , 7000 km ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ziboux
ziboux

Fontainebleau/la Corse et retour à l'époque où j'habitais à Fontainebleau........avec un 650 kawa, now pour monter à Paris je met la moto dans le train 😃, et je fais dodo 🙄

Par Slider06
Slider06

Lyon ===> Murcia sud espagne 750 gsxf à l'époque 1200 bornes 🙂

Forum Moto06
http://moto06.coolbb.net/index.forum

Par miss4
miss4

pour ma part ct:
paris/cannes en passant par le jura, la suisse, samoens ( petit arret d une nuit qd meme ) et par la route napoleon
la remontee en partant de cannes via montpellier puis par l auvergne et la bourgogne 😃 mais la ca c est fait sur plusieurs jours

miss4, un 400 pour toujours ......

Par ziboux
ziboux

miss4 :
pour ma part ct:
paris/cannes en passant par le jura, la suisse, samoens ( petit arret d une nuit qd meme ) et par la route napoleon
la remontee en partant de cannes via montpellier puis par l auvergne et la bourgogne 😃 mais la ca c est fait sur plusieurs jours

y' a plus court ! 😃

Par miss4
miss4

oui mais ct tres joli 😃

miss4, un 400 pour toujours ......

Par totof44
totof44

Nantes--->Montpellier env850km, en 600fazer! Dont 700km sous la pluie 😠! Mais bon, les joies de la moto avant tout 😃

Par Milan
Milan

800 km (dans la journée biensur) sur une GSX-R 750 mais que sur des petites routes viroleuses et pas toujours bien entretenus (gravier, nids de poules, bitume que fond, etc, etc,...).(a part pour partir et rentrer chez moi ou là ya 20 km de ligne droite 🤩.
Je te dis pas le Road Book sinon tu me croiras jamais.
Mais les départements traversé sont:
Le 13, 84, 30, 26, 05, 04, 83 et retour sur le 13.

Par Bip2
Bip2

'lut
Je fais mes rodages moto dans la journée, en respectant les préco constructeur.
Donc plusieures fois 1000 bornes, souvent sous la pluie... et bien souvent à 70 km/h. Je l'ai fait avec un ZX-9R, une Aprilia RS250, un ZX-7RR et un ZX-6RR 😃
J'y ai passé 17 heures pour la dernière.

Sagittaire ascendant Corse

Par lilou27
lilou27

pont-audemer ----> cancale (dans les cotes d'armor)et uniquement sous la flotte 😕

Par 42expat59
42expat59

Saint-etienne - fréjus via Gap et Sisteron en 600 hornet, la route Napoléon est terrible.(Mais chute à grenoble au retour)
Douai - Starsbourg en duo, Douai - Le Mans 2 fois, Douai - Nevers la semaine prochaine en 1000 Fazer.
💨

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Taz77
Taz77

C WE, Melun-Arcachon d'une traite + sur place, un petit tour jusqu'à Biscarosse => environ 1500 Km

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par frenchroro
frenchroro

Taz77 :
C WE, Melun-Arcachon d'une traite + sur place, un petit tour jusqu'à Biscarosse => environ 1500 Km

ouais tu vas voir loco et juanita!!!! fais bizou de ma part a la grenouille et son pocketteur 😉 😃

Par FJR1300_71
FJR1300_71

1500 km 😳
Ca doit faire un paquet de pleins en hornet ca 😛

Par Taz77
Taz77

frenchroro :
Taz77 :

ouais tu vas voir loco et juanita!!!! fais bizou de ma part a la grenouille et son pocketteur 😉 😃

C T ce WE, donc je suis reviendu Roro 😃

.

Par Taz77
Taz77

FJR1300_71 :
1500 km 😳
Ca doit faire un paquet de pleins en hornet ca 😛

Oué, Bandit 650N, mais C le même type de moto. ça fait un paquet de plein en effet, de la flotte dans la gueule (et pô que là d'ailleur😃), et aussi mal aux gnou et au Q 🥴.

.

Par frenchroro
frenchroro

Taz77 :
frenchroro :
Taz77 :

C T ce WE, donc je suis reviendu Roro 😃

.

😛 🥴

Par freelife-2
freelife-2

✌1250 kms sud-est--->nord-ouest de la France 😉

Par vfr05
vfr05

Grenoble - Porto en 800 DR ! 💨

Par merzhin
merzhin

mon plus long parcours : RENNES - LE CAP NORD via la Belgique - le Danemark -
la Finlande . RETOUR par la Suède
Un super voyage à faire ! je le conseille à tous !

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben j'ai fait que 2 sortie depuis que j'ai ma moto ( samedi dernier et avec la reprise des cours c'est pas facile^^ ) , maisla plus longue a fait 100 bornes quoi !!!

Mais si j'ai du bol on iras peut etre voir le super bike a mangy cours en moto alors ca me feras une longue sortie 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Joe_bar_spirit :
Ben j'ai fait que 2 sortie depuis que j'ai ma moto ( samedi dernier et avec la reprise des cours c'est pas facile^^ ) , mais la plus longue a fait 100 bornes quoi !!!

3eme sortie : 200 bornes !!!

Ca va tjs pas mort... 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ?gégé?
?gégé?

En BSA 650 LIGHTNING j'ai fait BORDEAUX -LA HOLANDE dans le week end 2 fois !soit plus de 2500kms
En NORTON 750 combat, j'ai fait 2 fois BORDEAUX -ECOSSE ,1 fois en 4 jours en décembre ,1 fois en juin en 7 jours !soit 4000 kms
En BSA lightning BORDEAUX -NORVEGE (cercle polaire )et pays voisins en 15 jours 7000 kms et + .
et d'autres voyages - cassants

Par ?gégé?
?gégé?

oui quand je dis 2500kms ,4000 kms ,7000 kms c'est aller- retour en 1 fois par contre j'ai eu refait ces memes voyages HOLANDE et ECOSSE une autre fois !(dont la dernière fois en 1998 !
Comme quoi sans rouler sur du neuf ,on va très loin sans problème ! ,avis aux amateurs !

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Le MAX: 1100km env. dans la journée
Noirétable-ClermontFD-A71-Paris-A6-Beaune-Mulhouse.
Et tous ça pour aller bosser . . . 😕

En 2002, des aller/retour reguliers etnre chez moi et Barcelone: 1500km dans le WE.

En 2003, une semaine en Espagne env 4000km:
St Etienne-Perpignan-Barcelone-Valencia-Sarragosse-Andorre-Carcassonne-Lozère-St Etienne.

2003-2004, Des aller/retour reguliers entre Chez moi et Mulhouse 1000km par WE.

Ma pauvre ZZR a deja encaissé plus de 30000km depuis mai 2004.

De toute façon, a moins de 500km, je la sors pas, le moteur a meme pas le temps de chauffer 😃 😃 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Melun ----> La Turbie (départ de Melun puis autouroute de Troyes puis direction Lyon puis direction Marseille puis jusqu'à Nice, et enfin arrivée à La Turbie) en une journée, soit je sais plus exactement combien de kms mais pas loin de 900 bornes, sur KAWA zx-6r 2003

Par guy57
guy57

Remontée d'Afrique jusqu'en Moselle env.3000 Km en 30 heures je ne m'arrêtais que pour faire le plein et ma vidange.( Je bossai le lendemain).
En Espagne j'ai à peu près brulé tous le feux rouge de nuit.A l'arrivée j'étais très exité pas moyen de me calmer et ca a duré des heures.Alors au matin de reprendre le taf je n'étais plus très vaillant.
Guy

Par cmoa83
cmoa83

ziboux :
Fontainebleau/la Corse et retour à l'époque où j'habitais à Fontainebleau........avec un 650 kawa, now pour monter à Paris je met la moto dans le train 😃, et je fais dodo 🙄

🤬....Tu te fais vieille ma fripouille !!!!😞.... C pas grave ça te laisse de bon souvenirs à raconter !!! lol ....
Pour moi C DRAGUIGNAN---NEFIACH en YZF duo-bagages , bon j'avoue que vers narbonne G vu un F1 et GT prét à prendre une chanbre... mais JE L'AIS PAS FAIT !!!!😃

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par boutondor62
boutondor62

l'année derniére je suis allé chez un pot en haute savoie,900km avec la bandit 1200n,suis partie sur 4 jours allé et retour 2600km dont 800km de montagne,grandiose et physique.Je l'avais déja fait en side fj12cométe mais sur 15jours.L'an prochain je parte 15jours l'été pour sans doute un tour de france mais en attendant cet hiver je vais à la concentre des éléphants environ 2000km allé et retour mais dans des conditions difficiles :froid,neige...

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

boutondor62 :
en attendant cet hiver je vais à la concentre des éléphants environ 2000km allé et retour mais dans des conditions difficiles :froid,neige...

Bon courage en tout cas pour la concentre des elephants.... c'est pas moi qui le ferait 🙄

Par piloule
piloule

2kms, de chez moi a la boulangerie en 103 mvl réplica.C'était beau j'ai la larme a l'oeil quand j'y repense.

Deja sorti!!!

Par stinger636
stinger636

Pour ceux qui ont fait 1000 bornes ou plus : respect ! ✌

moi mon plus long voyage sur une journée : paris / st etienne soit 500kms

avec UN ZR7-N (juste un petit saute vent) 💨

sinon régulièrement des voyage de 200 à 300 kms.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

1600 km en 18h. Deux fois.

... en caisse ,quand meme. 🙂

Ichi liebe dich

Par tevainui
tevainui

en juin 2004:départ d'Ollioules dans le Var à 04.00;arrivée à Troyes dans l'Aube à minuit passé ,en traversant leVercors et en passant par le Massif Central.Total:1850 kms en 20 heures(dont 11 pauses essence,pipi et bière).
Et en plus sur mon vieux Harley 883 sporster. 💨

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par viking
viking

1300 km et des brouettes
la veille j'avais fait un pti peu moin de 1000km
c'est quand je suis parti en Norvège l'année dernière
un total de 6300km en 10 jour dont pas loin de 4000 km d'autoroute en 4 jour 😕 vive les pneu caré 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tevainui :
en juin 2004:départ d'Ollioules dans le Var à 04.00;arrivée à Troyes dans l'Aube à minuit passé ,en traversant leVercors et en passant par le Massif Central.Total:1850 kms en 20 heures(dont 11 pauses essence,pipi et bière).
Et en plus sur mon vieux Harley 883 sporster. 💨

la je dit Monsieur 😉

j'ai discuté avec un Gars y a pas longtemps qui a fait 2500 kms en 48 h quasiment non stop pas un arrét dodo , tout ca en Harley et en traversant l'Allemagne en plein Hivert ... pour moi ce mec c'est vraiment un "Warrior" 😉

Forza Italia !!

Par monza 73
monza 73

salut à tous , c'est pas recent : mais ça compte aussi?? en 1981 Nimes-Rome et le lendemain Rome-Agrigento (en sicile)soit a peu prés 2 x 1000 kms le tout en yamaha 1100 xs (une sacré avaleuse de bitume) A+ jarno

Par ?michel78?
?michel78?

salut Paris-Bayonne d'une traite 800 bornes en yamaha 1000 gts en duo,apres Bayonne-Annecy toujours en gts et en duo,1000 bornes,et le plus long toujours en duo en 1992 retour des elefs en janvier avec un 750 super teneré,chargé un max,de Passau en allemagne,a chez moi en region parisienne(78)1250 kilometres avec du brouillard de Strasbourg a Paris!!!.Et en side janvier 2005 retour du rassemblement des marmottes a St veran(05)par Gap,Grenoble,Lyon,Paris chez moi 900Kms d'une traite.Salut et bonne route a tous Michel

Par ?michel78?
?michel78?

MELUN-ARCACHON 1500 KMS???????? deja CALAIS-BAYONNE il y a 1100KMS!!!!y deconne ton compteur Tazz77,meme l'aller retour BISCAROSSE-MELUN en une journée y pas 1500 bornes!!!salut michel

Par boot
boot

Toul-Toulouse en CB 350, sans autoroute et en 1971.

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

?michel78? :
MELUN-ARCACHON 1500 KMS???????? deja CALAIS-BAYONNE il y a 1100KMS!!!!y deconne ton compteur Tazz77,meme l'aller retour BISCAROSSE-MELUN en une journée y pas 1500 bornes!!!salut michel

C'était l'aller-retour, mais il me semble que c'étais précisé 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

page 1 / 2

Commenter « Qui a la plus longue?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?