c'est beau la passion

Par nanard94
nanard94

Ce matin, 08h00 arrêt a la pompe ma gourmande a soif -ma station habituelle-jusque là tout va bien-
arrive un scoot (sans doute un 50) , monté par un môme 14-15 ans a tout casser- il est sympa son scoot, bleu gauloises, estampillé "46"-"the doctor".. mignon comme tout... le môme descend et direct:"p'tain m'sieur qui c'est qui te la fait ta peinture "rossi replica" ??????? euh non y'a erreur là c'est un xjr Sp "kenny roberts "..."Meuh!!! nan rossi il avait la même déco au Grand prix des usa"...."ah vi c'est vrai tu sais c'était pour fêter les 50 ans de yamaha"..."Eh m'sieur c'est où ce carrosier ou ce peintre kenny machin"..."euh nan...y'a erreur c'était un pilote des années 70 début 80"..."ouais ben kenny machin c'est pas le premier pilote qui peut etre aussi carrossier moi j'en connais d'autre, j'ai plein de copain qui sont mécanos motos pis qui font aussi de la compêt moto"."pô grave m'sieur si vous savez plus ou c'est je vais bien le trouver sur le net"..."bon je file je suis à la bourre, s'lut m'sieur , eh!! elle est chouette ta becane" ...
.....il est marrant ce môme...... 😉
😉salut gamin sois prudent quand tu dehanches et que tu te prends pour rossi ✌

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ouais marrant le gamin 🙂......
Kenny Roberts tourne toujours ! c'est Kenny Jr 😉, mais sur Suz'......il a même été champion du monde 20 ans aprés son père ! c'est pas beau ça !! ✌

Par nanard94
nanard94

vi zib une année ou il y avait quand même un petit "flottement " en 500😉

Par ziboux
ziboux

il y avait Rossi et Biaggi déjà ......et ça flottait pas tant que ça 😃

Par nanard94
nanard94

rossi? nan biaggi vi...et toc😃😃 je ne sais même plus si criville était encore là

Par ziboux
ziboux

nanard94 :
rossi? nan biaggi vi...et toc😃😃 je ne sais même plus si criville était encore là

y avait Rossi en championnat en 2000 en 500 mais si 😳

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux :
nanard94 :

y avait Rossi en championnat en 2000 en 500 mais si 😳

vi je confirme!!! ✌ 😘

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

ziboux :
ouais marrant le gamin 🙂......
Kenny Roberts tourne toujours ! c'est Kenny Jr 😉, mais sur Suz'......il a même été champion du monde 20 ans aprés son père ! c'est pas beau ça !! ✌

d'ailleurs depuis il c'est recyclé dans le jardinage il passe plus de temps dans le bac à gravier que sur la piste 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par DarkChuk
DarkChuk

il se prend pour jean alési 😉

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par ziboux
ziboux

qu'est ce que vous êtes méchants 🙄

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

ziboux :
qu'est ce que vous êtes méchants 🙄

non j'observe c'est tout on ne m'enlevera pas de l'idée que si il est toujours là c'est grace à papa!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « c'est beau la passion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?