Appel aux motards de Mantes la Jolie

Par zorro
zorro

Un pote qui roule en ZZR600 et qui habite Mantes la Jolie recherche des motards pour faire des ballades. Il à 24 ans et est pas chiant. Il a une copine avec qui il va se marier, et pratique donc le duo.

Y'a des amateurs sur Mantes ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yan1100XX
yan1100XX

ouaiiiiiiiis!!!!!!
mais il a pas interet a s'trainer!! 😃 😃
nan sans blague, ma meule passe demain devant l'expert, donc une semaine après gaaaaaaaaazzzz 😃
ton pote si il croise un black bird noir et or avec un cul de R1 , qu'il hésite pas ce sera un réel plaisir!!

Par TOMS
TOMS

zorro :
Un pote qui roule en ZZR600 et qui habite Mantes la Jolie recherche des motards pour faire des ballades. Il à 24 ans et est pas chiant. Il a une copine avec qui il va se marier, et pratique donc le duo.

Y'a des amateurs sur Mantes ?

moi je veux bien emmener la copine, on va pratiquer le duo!

😃 😃 😃 😃

Excuxez, elle est douteuse et déplacée, mais j'ai pas pu resister

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par crazy_frogy
crazy_frogy

😃 😃 😃

Par yan1100XX
yan1100XX

hey comment qu'tu cause de mon futur pote 😃 😃 😃

Par TOMS
TOMS

yan1100XX :
hey comment qu'tu cause de mon futur pote 😃 😃 😃

Déjà, je parle de la copine et pas du pote et en plus tu lui attribues le qualificatif de "futur" donc pour l'instant tu t'en fous.....

😉

😃 😃 😃 😃

J'aurais pu pousser plus loin en disant qu'on pouvait aussi lui faire découvrir le trio, mais j'aurais pas osé,je suis un père de famille respectable.............

😃 😃 😃 😃

Par zorro
zorro

Et voila ca part en couilles. Je vous rappelle que :

- ce post est sérieux
- le mec dort à Mantes la Jolie mais pas la moto
- c'est la cousine de ma femme
- j'ai dit "duo", pas "bi"
- si vous insistez pour vous taper un mec, je vous rappelle qu'un type a posté il y a 2 mois afin de trouver des motards pédés. Tu te rappelles TOMS ? 🙂

Par TOMS
TOMS

zorro :
Et voila ca part en couilles. Je vous rappelle que :

- ce post est sérieux
- le mec dort à Mantes la Jolie mais pas la moto
- c'est la cousine de ma femme
- j'ai dit "duo", pas "bi"
- si vous insistez pour vous taper un mec, je vous rappelle qu'un type a posté il y a 2 mois afin de trouver des motards pédés. Tu te rappelles TOMS ? 🙂

Exact!

😃 😃 😃 😃

Allez soyons sérieux!

Par diabolik
diabolik

Je suis tout juste a coté de Mantes également pourquoi pas faire une ballade ✌Egalement si il croise un 600RR noir y fais signe y en pas 2 comme le miens 😉

Par yan1100XX
yan1100XX

bien, bien, DIABOLIK et mister 600ZZR faut qu'on s'organise une 'tite virée un de ces 4, ou une arsouille gentille!! 😃 😃

Par A.B.S
A.B.S

le duo ? oui .... et le trio aussi ?

Par zorro
zorro

Et bien Yan et Diabolik, je crois que je vais en parler à mon pote (il n'a pas de PC). Je vous tiendrai au jus. @+

Par yan1100XX
yan1100XX

hey zorro!!
ouskil est ton pote?? j'ais enfin recupéré ma meule, j'ais enlevé tout ce qui casse et je me sens d'humeur a mettre des fessées a tout ce qui roule 😃 😃

Par yan1100XX
yan1100XX

faut p'tetre que je prévois deux sangles pour trainer le zzr et diabolik et son cbr 😃 😃

d'umeur olympique j'vous dis!!!! 😎 💨

Par guiguigex95
guiguigex95

slt à tous,je ne suis pas très loin de Mantes(Cergy pontoise) et ça m'aurait fait plaisir de rouler avec vous mais pas avant 2 semaines,le temps que je remonte et rode le moteur du gsxr...On se tient au courant pr une balade ou une arsouille gentille! pis suis sympa,comme ya des duos,je resterai derrière pour voir si tt va bien!! mdr
ciao les amis et au plaisir.

Burning the road.............

Par yan1100XX
yan1100XX

guiguigex95 :
slt à tous,je ne suis pas très loin de Mantes(Cergy pontoise) et ça m'aurait fait plaisir de rouler avec vous mais pas avant 2 semaines,le temps que je remonte et rode le moteur du gsxr...On se tient au courant pr une balade ou une arsouille gentille! pis suis sympa,comme ya des duos,je resterai derrière pour voir si tt va bien!! mdr
ciao les amis et au plaisir.

etonnant ca !!! 😳
j'avais jamais entendu parler de problemes moteur sur suz'!! 😃 😃
bon courage a toi guigex , et un de ces 4 je viendrais faire un tour dans ton coin, le we dernier les lascars se sont reunis a port cergy, mais pas pu y aller, c'est dommage rencontre XX contre haya ca vallait le coup

Par zorro
zorro

yan1100XX :
hey zorro!!
ouskil est ton pote?? j'ais enfin recupéré ma meule, j'ais enlevé tout ce qui casse et je me sens d'humeur a mettre des fessées a tout ce qui roule 😃 😃

J'ai laissé un message sur son gsm mais il a pas répondu. Je le relance demain. 🙂

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

zorro :
yan1100XX :
hey zorro!!

J'ai laissé un message sur son gsm mais il a pas répondu. Je le relance demain. 🙂

Je l'ai eu au telephone ce soir. A se demande je vous envoie son gsm en mp. Vous pouvez l'appeller de ma part, il est prévenu. 🙂 En fait il a pas de PC et emoto sans PC, c'est pas cool. 🙁 Ah oui, il a 24 ans je crois et un ZZR600.

Commenter « Appel aux motards de Mantes la Jolie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?