Un pote qui roule en ZZR600 et qui habite Mantes la Jolie recherche des motards pour faire des ballades. Il à 24 ans et est pas chiant. Il a une copine avec qui il va se marier, et pratique donc le duo.
Y'a des amateurs sur Mantes ?
Les 17 commentaires de cette publication.
zorro : Un pote qui roule en ZZR600 et qui habite Mantes la Jolie recherche des motards pour faire des ballades. Il à 24 ans et est pas chiant. Il a une copine avec qui il va se marier, et pratique donc le duo. Y'a des amateurs sur Mantes ? |
yan1100XX : hey comment qu'tu cause de mon futur pote 😃 😃 😃 |
Et voila ca part en couilles. Je vous rappelle que :
- ce post est sérieux
- le mec dort à Mantes la Jolie mais pas la moto
- c'est la cousine de ma femme
- j'ai dit "duo", pas "bi"
- si vous insistez pour vous taper un mec, je vous rappelle qu'un type a posté il y a 2 mois afin de trouver des motards pédés. Tu te rappelles TOMS ? 🙂
zorro : Et voila ca part en couilles. Je vous rappelle que : - ce post est sérieux - le mec dort à Mantes la Jolie mais pas la moto - c'est la cousine de ma femme - j'ai dit "duo", pas "bi" - si vous insistez pour vous taper un mec, je vous rappelle qu'un type a posté il y a 2 mois afin de trouver des motards pédés. Tu te rappelles TOMS ? 🙂 |
Je suis tout juste a coté de Mantes également pourquoi pas faire une ballade ✌Egalement si il croise un 600RR noir y fais signe y en pas 2 comme le miens 😉
slt à tous,je ne suis pas très loin de Mantes(Cergy pontoise) et ça m'aurait fait plaisir de rouler avec vous mais pas avant 2 semaines,le temps que je remonte et rode le moteur du gsxr...On se tient au courant pr une balade ou une arsouille gentille! pis suis sympa,comme ya des duos,je resterai derrière pour voir si tt va bien!! mdr
ciao les amis et au plaisir.
guiguigex95 : slt à tous,je ne suis pas très loin de Mantes(Cergy pontoise) et ça m'aurait fait plaisir de rouler avec vous mais pas avant 2 semaines,le temps que je remonte et rode le moteur du gsxr...On se tient au courant pr une balade ou une arsouille gentille! pis suis sympa,comme ya des duos,je resterai derrière pour voir si tt va bien!! mdr ciao les amis et au plaisir. |
yan1100XX : hey zorro!! ouskil est ton pote?? j'ais enfin recupéré ma meule, j'ais enlevé tout ce qui casse et je me sens d'humeur a mettre des fessées a tout ce qui roule 😃 😃 |
zorro :
J'ai laissé un message sur son gsm mais il a pas répondu. Je le relance demain. 🙂 |