Qui a la plus longue?

Voir la publication « Qui a la plus longue? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par Taz77
Taz77

?michel78? :
MELUN-ARCACHON 1500 KMS???????? deja CALAIS-BAYONNE il y a 1100KMS!!!!y deconne ton compteur Tazz77,meme l'aller retour BISCAROSSE-MELUN en une journée y pas 1500 bornes!!!salut michel

Pour commencer, il n'y a qu'un seul "z" à Taz77, ensuite, une fois sur place, j'ai un peu tourné, donc C ce que l'on appelle de l'accumulation, tout ça s'est fait sur 31/2 jours en mettant un de mes compteurs partiels à zéro au départ.
Donc maitenant, soit je ne sais pô lire, soit mon compteur déconne ou alors, c'est le tiens 😠😠😠

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par lilou27
lilou27

Taz77 :
?michel78? :
MELUN-ARCACHON 1500 KMS???????? deja CALAIS-BAYONNE il y a 1100KMS!!!!y deconne ton compteur Tazz77,meme l'aller retour BISCAROSSE-MELUN en une journée y pas 1500 bornes!!!salut michel

Pour commencer, il n'y a qu'un seul "z" à Taz77, ensuite, une fois sur place, j'ai un peu tourné, donc C ce que l'on appelle de l'accumulation, tout ça s'est fait sur 31/2 jours en mettant un de mes compteurs partiels à zéro au départ.
Donc maitenant, soit je ne sais pô lire, soit mon compteur déconne ou alors, c'est le tiens 😠😠😠

T'énerve pas mon ptit Tazounet, c'est pas bon pour ton ptit coeur 😉 😃 😃

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Taz77 :
?michel78? :

Arcachon -Biscarosse c'étais pas mal 😃
Surtout le retour mdr 😃😃😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ?michel78?
?michel78?

Qui a la plus longue?

[Au mois de mai, je suis allé en vacances en corse.
Dans le ferry, j'ai discuté avec un motard soi-disant d'alsace qui m'a dit qu'il avait fait le voyage NON-STOP].Salut TAZ77 l'ennoncé du post etait bien un voyage non-stop,c'est sur que si on cumul un week-end ça change ernormement,parce que quand on part et bien faut revenir!!!!!!!!!le petit post que j'ai ecrit avec une petite faute d'ortographe excuse moi milles fois d'avoir ecorché ton pseudo,mais c'etait au moins du second degrés mais je vois que ce n'est pas passer ainsi,la prochaine fois,ou je ne prendrais pas part au sujet ou je le ferais serieusement afin de ne blessés personnes.Milles excuses encore.Amicalement Michel

Par Taz77
Taz77

?michel78? :
Qui a la plus longue?

[Au mois de mai, je suis allé en vacances en corse.
Dans le ferry, j'ai discuté avec un motard soi-disant d'alsace qui m'a dit qu'il avait fait le voyage NON-STOP].Salut TAZ77 l'ennoncé du post etait bien un voyage non-stop,c'est sur que si on cumul un week-end ça change ernormement,parce que quand on part et bien faut revenir!!!!!!!!!le petit post que j'ai ecrit avec une petite faute d'ortographe excuse moi milles fois d'avoir ecorché ton pseudo,mais c'etait au moins du second degrés mais je vois que ce n'est pas passer ainsi,la prochaine fois,ou je ne prendrais pas part au sujet ou je le ferais serieusement afin de ne blessés personnes.Milles excuses encore.Amicalement Michel

Pour moi C un WE que j'ai passé quasiment entier le cul sur la moto, donc entre le voyager aller-retour (dont le retour sous la flotte) la balade avec Loco (dont j'ai aussi apprécié le retour, même si G T un peu à la ramasse😃) et toutes les petites balades faites avec ma frangine en SDS dans un coin que je ne connais pô tant que ça et le tout avec une moto pas spécialement taillée pour les longs trajets 🥴, les 1500 bornes non-stop ça les vaut bien et c'est sans compter les détours faits parce que je me suis perdu pour descendre et pour remonter alors que je connais super bien la route, mais en voiture, pô en moto.

.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Heitz
Heitz

Si on parle de distance sans refaire le plein. Dans ce cas mon record entre 2 pleins est de 514km avec mon X9 125.

Par viking
viking

j'ai trouver un pti gars qui a bcp de mérite il me semble 😉

LONGPONT - TOULON en 22 heures et 38 minutes 842 km en 103 RCX

il a par ailleur éffectuer 50 000 km sur sa mob (Ginette pour les intimes 😃)
et il a fait un petit site trés sympa qui raconte ses aventures
c'est la

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ancamal
ancamal

Toulouse - Le Havre dans la journée par N20 soit 830 km en juin et dans la semaine entre l aller et le retour de belle ballade sur tout la cote en Dieppe et Cherbourg .. le retour en passant par Nantes .
Le tout sur un VFR 750 de 90

Par wheeling34
wheeling34

le week-end dernier Sète(34) a Meaux(77)850km d'une traite le vendredi 400Bornes le week end et lundi Meaux Sète d'une traite 2000km dans le weekend avec le 1100cbr que j'ai depuis deux semaines ✌ 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par wheeling34
wheeling34

attention au compteur avec un gsxr de 90 et mon zzr de 94 plein fais en meme temp 15 km d'ecart sur deux cent bornes ✌ 💨

Par yannik750
yannik750

wheeling34 :
le week-end dernier Sète(34) a Meaux(77)850km d'une traite le vendredi 400Bornes le week end et lundi Meaux Sète d'une traite 2000km dans le weekend avec le 1100cbr que j'ai depuis deux semaines ✌ 💨

bien rentré alors??

Désolé qu'on ait pas pu se voir mais bon, une prochaine 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wheeling34
wheeling34

ouai cool jai ete calmos je suis rentrer en plene journee donc 150 sur autoroute je monte regulierement a paname ma belle famille y est encore mais pour remonter en becane se sera au printemp maintenant parce que les premiere geler vont arriver on essaira de se faire un truc mieux organiser on s'appellera
✌ 💨

Dernier commentaire

Par mary-lou
mary-lou

Il y a deja pas mal de réponses mais je ne peux m'empecher d'y mettre du mien.
Sydney - Melbourne en une journée pour aller prendre le ferry en Tasmanie (1000km)... et en tout 5000km en 1 semaine. C'était superbe. 😃
Je sais que c'est à l'autre bout du monde mais c'est à faire!
En CBR600

page 2 / 2

Commenter « Qui a la plus longue?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?