Coup de gueule

Par vfr05
vfr05

J'ai remarqué que nos amis teutons ne retournent pas facilement le petit signe amicale que nous leur envoyons et qu'ils peinent aussi à remercier quand on se serrent en voiture pour faciliter le passage !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

c'est peut etre parcequ'ils ne se saluent pas chez eux .
Je sais que les anglais répondent et sans doutes ceux d'autres pays 🙂

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par valere16
valere16

oui c vrai, les teutons ne saluent pas beaucoup, je confirme et question de nous faciliter le passage, les Italiens caisseux en ont rien à foutre aussi ! c rare quand ils bougent !
@+ ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par bill19
bill19

vfr05 :
J'ai remarqué que nos amis teutons ne retournent pas facilement le petit signe amicale que nous leur envoyons et qu'ils peinent aussi à remercier quand on se serrent en voiture pour faciliter le passage !

✌ ❓ ❓teutons

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Liemax
Liemax

c'est quoi un teuton ? 🙄

Normandie Power

Par bill19
bill19

Liemax :
c'est quoi un teuton ? 🙄

✌je sais que je suis au fin fond de la corrèze, mais C vrai ça c'est quoi un Teuton ❓

president@mc19meymac.com

Par gex-34
gex-34

bill19 :
Liemax :
c'est quoi un teuton ? 🙄

✌je sais que je suis au fin fond de la corrèze, mais C vrai ça c'est quoi un Teuton ❓

C un allemand je crois ✌

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah oui un teuton c'est un allemand ...

😃

Forza Italia !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

tout sur les Teutons:
www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/Les_20migrations_20des_20peuples/Les_20Cimbres_20et_20les_20teutons/98538.html

Ichi liebe dich

Par bruno500cr
bruno500cr

J'connaissais les tétons,mais les teutons....??????????

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par bill19
bill19

✌Merci de l'info 😉

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

j ai pas mal roulé cet été dans la region Alpes et je n ai pas trouvé que les allemands rechignaient à saluer... sauf s ils sont en Harley et là, c est pas que les "Teutons". J aimais particulierement ceux qui avaient un casque style weirmacht et un sourire qui semblait dire "qu est ce que je me fait ch... sur cette becane, kesta, tu veux chteu casse la gueule???"
Vrai les Angalis saluent, ainsi que les Italiens je trouve en general... je pense que la plupart se calque sur notre habitude de salut. Ceci dit l habitude de saluer semble particulierement plus marquée chez nous...

Commenter « Coup de gueule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?