J'ai remarqué que nos amis teutons ne retournent pas facilement le petit signe amicale que nous leur envoyons et qu'ils peinent aussi à remercier quand on se serrent en voiture pour faciliter le passage !
Les 11 commentaires de cette publication.
oui c vrai, les teutons ne saluent pas beaucoup, je confirme et question de nous faciliter le passage, les Italiens caisseux en ont rien à foutre aussi ! c rare quand ils bougent !
@+ ✌
tout sur les Teutons:
www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/Les_20migrations_20des_20peuples/Les_20Cimbres_20et_20les_20teutons/98538.html
j ai pas mal roulé cet été dans la region Alpes et je n ai pas trouvé que les allemands rechignaient à saluer... sauf s ils sont en Harley et là, c est pas que les "Teutons". J aimais particulierement ceux qui avaient un casque style weirmacht et un sourire qui semblait dire "qu est ce que je me fait ch... sur cette becane, kesta, tu veux chteu casse la gueule???"
Vrai les Angalis saluent, ainsi que les Italiens je trouve en general... je pense que la plupart se calque sur notre habitude de salut. Ceci dit l habitude de saluer semble particulierement plus marquée chez nous...