bjr
on a l'occasions de s'évader une semaine en moto au mois d'aout, et on recherche des idées de destinations pour cette semaine qui passera encore trop vite. toutes les idees seront appreciées.
Bizzzzzzzzzz et bonne journée
véro
Ps : je pensais a la belgique, vos experiences ? ✌ 💨
Les 27 commentaires de cette publication.
veric14 : si tu as des idees sympas pour la correze, pas de prob je connais pas se coin. bisous, vero |
veric14 : ok, merci pour le tuyau, je vais les contacter, sinon l'ardeche me plairait bien bizzz vero |
frenchroro :
en voila une qui perd pas le nord 😃 😃 😃 😃 |
yannik750 :
D'ailleurs on va faire un tour à Vincennes ce soir...RDV place d'italie à 21 h pour ceux que ca dit.... Avec notre Taz national 😉 Speed tu te rapl ? place d'italie? 😃 |
frenchroro : ben je mets les voiles demain pour les vacances donc dodo ce soir pour etre en pleine forme. faites une chtite bizz au tazou de ma part ✌ et je vois yannick que tu as bien saisi l'ironie de mon message!! 😃 😃 |
Salut une idée pour les amoureux de la moto: " La Madonne des motards a Porcaro" situé a coté de Rennes (environs 40 km) direction Lorient. Le week end du 15 Aout. Bonne route
l'auvergne et plus specialement le 63 (Puy de Dome )du coté du mont dore , des virolos des villages charmants , pas l'ombre d'un kepi , le bonheur ...