Salut à tous !
Maintenant dans le sud, la gendarmerie à une nouvelle arme contre les motos sur les petites routes Niçoise.
Ils survolent les routes en hélico, et dés qu'une moto fais un faux pas, ils le signalent à un comité d'acceuil placé sur le bord de la route....
Faite gaffe les gars , car ils veulent taper fort dans le sud car d'aprés les statistiques (qu'ils font parler comme ils veulent...), le taux de mortalités durant l'été 2004 avait doublé par rapport à l'été 2003. Donc ils ont pour objectif de la faire baisser....
Rester sur vos garde, si y'a un hélico dans le coin, restez cool ! ✌ ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
valere16 : Salut à tous ! Maintenant dans le sud, la gendarmerie à une nouvelle arme contre les motos sur les petites routes Niçoise. Ils survolent les routes en hélico, et dés qu'une moto fais un faux pas, ils le signalent à un comité d'acceuil placé sur le bord de la route.... Faite gaffe les gars , car ils veulent taper fort dans le sud car d'aprés les statistiques (qu'ils font parler comme ils veulent...), le taux de mortalités durant l'été 2004 avait doublé par rapport à l'été 2003. Donc ils ont pour objectif de la faire baisser.... Rester sur vos garde, si y'a un hélico dans le coin, restez cool ! ✌ ✌ |
valere16 : Salut à tous ! Maintenant dans le sud, la gendarmerie à une nouvelle arme contre les motos sur les petites routes Niçoise. Ils survolent les routes en hélico, et dés qu'une moto fais un faux pas, ils le signalent à un comité d'acceuil placé sur le bord de la route.... Faite gaffe les gars , car ils veulent taper fort dans le sud car d'aprés les statistiques (qu'ils font parler comme ils veulent...), le taux de mortalités durant l'été 2004 avait doublé par rapport à l'été 2003. Donc ils ont pour objectif de la faire baisser.... Rester sur vos garde, si y'a un hélico dans le coin, restez cool ! ✌ ✌ |
Tout cela nous rajeunit !!
on est revenu au temps du CM2 !!!
bons points, mauvais points, punitions, leçons de morale....
et après ils veulent un comportement "responsable" ??????
"j'ai 10 ans, je sais que c'est meme pas vrai, mais j'ai 10 ans"
(et une 1100 BMW)
hubert