Les bleus en hélico....

Par valere16
valere16

Salut à tous !
Maintenant dans le sud, la gendarmerie à une nouvelle arme contre les motos sur les petites routes Niçoise.
Ils survolent les routes en hélico, et dés qu'une moto fais un faux pas, ils le signalent à un comité d'acceuil placé sur le bord de la route....
Faite gaffe les gars , car ils veulent taper fort dans le sud car d'aprés les statistiques (qu'ils font parler comme ils veulent...), le taux de mortalités durant l'été 2004 avait doublé par rapport à l'été 2003. Donc ils ont pour objectif de la faire baisser....
Rester sur vos garde, si y'a un hélico dans le coin, restez cool ! ✌ ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

valere16 :
Salut à tous !
Maintenant dans le sud, la gendarmerie à une nouvelle arme contre les motos sur les petites routes Niçoise.
Ils survolent les routes en hélico, et dés qu'une moto fais un faux pas, ils le signalent à un comité d'acceuil placé sur le bord de la route....
Faite gaffe les gars , car ils veulent taper fort dans le sud car d'aprés les statistiques (qu'ils font parler comme ils veulent...), le taux de mortalités durant l'été 2004 avait doublé par rapport à l'été 2003. Donc ils ont pour objectif de la faire baisser....

Plutot que lancer la chasse en helico, ils feraient mieux de nous payer des stages de pilotage sur circuit.

Retirer le permis est une opération tres lucrative pour l'état = amende + permis à repasser + hausse des primes d'assurances. Ca fait rentrer tout plein de taxes et autres impots directs ou indirects.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par speedcath
speedcath

Dans le sud ou dans le nord, il sont là haut !!! On passe notre temps à regarder en l'air, sur les côté, sur les ponts et comme ça on regarde plus la route !!! Carrément débile cette repression 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par go
go

😕 l état a besoin de fric on dirai 😕

Par Taz77
Taz77

go :

ça C pô nouveau 😕

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par davcbr
davcbr

Pendant qu'on y est y aussi un hélico qui traine sur la cote normande (bha quoi c'est beau la Manche!) 🙂

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par manusv1000s
manusv1000s

go :

vu ce que doit consommer un hélico, ils ne sont pas pret de s'arreter de verbaliser 👾 💀

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 2fast4u
2fast4u

valere16 :
Salut à tous !

Je confirme, aperçu plusieurs fois au dessus de la 202 🙄, mais bon y'en a tellement. Que penser ❓
J'ai vraiment l'impression de jouer à la cache-cache avec les bleus à chaque fois de je prend ma moto 😞
ça devient CHIANT

Mieux motard que jamais..

Par babe2000
babe2000

Enfin en meme tps les faux pas relevé par les helico ca doi etre de sacré fo pas ! non ?

Par desmolo
desmolo

manusv1000s :
go :

vu ce que doit consommer un hélico, ils ne sont pas pret de s'arreter de verbaliser 👾 💀

la turbine à elle seule, c'est 100 litres par heure.

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

babe2000 :
Enfin en meme tps les faux pas relevé par les helico ca doi etre de sacré fo pas ! non ?

dépassement sur ligne blanche.

Par ?Hubert?
?Hubert?

Tout cela nous rajeunit !!

on est revenu au temps du CM2 !!!

bons points, mauvais points, punitions, leçons de morale....

et après ils veulent un comportement "responsable" ??????

"j'ai 10 ans, je sais que c'est meme pas vrai, mais j'ai 10 ans"

(et une 1100 BMW)

hubert

Par desmolo
desmolo

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

ha oui là on réfléchi à deux fois avant de rouler trop vite! 😳

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????