assurance hornet600????

Par snoopy
snoopy

Bonjour a tous et a toutes!!!!
j'ai une petite question d'ordre "financier" car je suis jeune conducteur et je desire faire l'acquisition d'une honda hornet 600 et j'aurais voulu avoir une idée, meme approximative,du prix de l'assurance de cette petite merveille,et est-elle considerée comme sportive ou roadster???
Merci a tous pour vos reponses et a bientot sur les routes... ;-)
snoopy

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par frd
frd

Salut,

En tant que jeune conducteur tu risques de payer assez cher même en t'assurant au tiers. Tu peux quand même faire des simulations de tarifs en fonction de tes caractéristiques personnelles et de celle de la moto que tu envisages d'acheter. Il y a plusieurs sites possibles et en voici 2 :
www.amv.fr (assurance moto verte),
www.amdm.fr (la mutuelle des motards)

Il y en a d'autres mais les tarifs seront peu différents en principe et tu pourras donc te faire une première idée.

A+, Frd

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Salut!
Ben si tu es jeune conducteur au mieux tu vas t'en tirer pour 5500f si tu es dans une region très favorable sinon ça va s'approcher des 8000f tranquille. Je roule sur hornet et je sais ce que c'est d'avoir les boules pour l'assurance mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir!!!

Ministerofevil

Par snoopy
snoopy

merci a vous pour vos rteponses c cool!!!
bon gaz a tous...

Par ?gael?
?gael?

tu es jeune conducteur (c'est pas une moto conseillée)
mais bon moi je suis en bretagne 20% de bonus et je paye 3600 francs environ par an en tout risques

aller bonne bourre et bon courage pour le porteuf

Par ?steau28?
?steau28?

c est aussi ma premiere moto! je suis dans le var:660 euros par an!
bon j ai aussi pas mal de bonus voiture..
pour ce qui est d une hornet comme prepiere becane,ben c est le pilote qui doit garder la tete froide! elle pardonne pas mal d erreur et est facile d utilite..
a chacun de voir!
appel de phare!

Dernier commentaire

Par sonate
sonate

Bonjour. Mon assurance ne tient pas compte de mon bonus auto....est-ce normal, docteur ?

Commenter « assurance hornet600????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?