grand prix d'Assen

Par samy61
samy61

Je suis interressée par le grand prix d Assen ou je compte me rendre. J'emarais avoir des info sur les possiblités de camping, etc.... sur place, ainsi que sur toutes infos pour preparer le petit sejour,
merci et a plus, 😳 💨

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

Pour moi c'est le 4° GP d'ASSEN et c'est un des GP euro le plus beau à faire avec DONINGTON ( anglais ).
Pour le camping, pas de probleme il y a de vastes prairies autour du circuit pour tout les motards
Attention les holandais sont vraiment des agités et la nuit est digne d'un MAD MAX, mais dans un bon esprit.
Pour avoir été sur beaucoup de courses, je te consseille les deux cités plus haut.
Avec un + pour assen pour la grande visibilité du circuit, mais un trajet monotone sur l'auto-route.
Le + de donigton, c'est l'ambiance et un trajet avec bateau pour faire la fête, mais putain de conduite à gauche.. ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par patric
patric

Salut Fallais,je voudrais faire le gp de donington avec des potes cette année,donc je recherche des infos concernant le trajet,notemment le bateau,le sejour sur place,si il vaut mieux prendre le billet avec ou sans le camping,les galères a éviter,etc......merci pour tes infos,ou celles d'autre membres du forum qui seront aussi les bienvenues .

Forza Ducati !!!!!

Par ?rom1?
?rom1?

HELLO
JE SUIS DE LILLE ET PAR POUR LE GP D'ASSEN VEND.24JUIN AU MATIN...AVEC MA MOITIE.
TA VIREE EST TOUJOURS D ACTUALITE?
ON CHERCHE A FAIRE LA ROUTE A PLUSIEURS

Dernier commentaire

Par ?rom1?
?rom1?

MOI AUSSI VAIS AU GP D'ASSEN CETTE ANNEE.NOUS PARTONS DE LILLE VENDREDI 24 AVEC MA MOITIE ET CHERCHONS A FAIRE BOUT DE ROUTE A PLUSIEURS...ALORS

Commenter « grand prix d'Assen»

rester connecté

m'inscrire perdu ?