vincennes

Par tophezx12r
tophezx12r

Pour ceux qui vont à Vincennes ce soir. Gaffe aux contrôles (vitesse et bruit) en arrivant vers la concentre✌

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Si k'on arrive à s'trouver bah j'te suivrai !!! Vu qu'tu connais c'est plus sur 😉

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tophezx12r
tophezx12r

pas de lezard sur le rdv. ce coin est truffe de flash ❗ alors des que tu passes villeneuve, roule molo 😉

Par speedcath
speedcath

Oki merci pour le conseil 😉

à toute ✌

Par eltarmo
eltarmo

arf , je me demande ce que vous pouvez foutre a vincennes avec toutes les becanes garées , y a des keufs ds tout les sens... 😕

y a 15 ans , qd j y allais c etait une autre ambiance !! on se fesait des depart arretés dans les allées bitumées du bois , y avait de tout , des 103 dragster qui collaient aux gsxr , pleins de bacane qui marchaient fort , et moi avec mon 125 kmx . y avait aussi le camion de sandwich !! 😛
donc y avait de belles meules a voir , du spectacle et de koi bouffer ! 🙂
maintenant , j ai l impression de debarquer chez cimo !

aller , buvez un coup a ma santé aux canons de la nation 😉et bonne soirée

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par mike91
mike91

Moi, j'y suis allé une fois: et encore j'étais en caisse, j'avais pas encore le permis... C'est pas si vieux que ça d'ailleurs...

Et bien, à part des bécanes garées... j'vois pas trop le but... OK, c'est un "mini" rassemblement, mais bon, c'est tout...

Comme l'a écrit eltarmo, ça devait être autre chose il y a quelques années...... 😢 😢 😢

Par speedcath
speedcath

Eltarmo a raison, y a pas grand choz à voir à part des meules garées 🥴 t'as qu'à voir, chuis déjà rentrée 😃
Sinon, j'ai vu TopheZX12R ! il est très sympa 😉

Mike ! t'as rien raté (à part Tophe et moi bien sur !!! 😃 😃 😃)
Y avait aussi un mec sympa avec son 650SV, y va certainement nous rejoindre sur emoto 😉

Par mike91
mike91

Bah si, j'ai raté quelque chose... Snifff... TOI!!!

Bises... 😉

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous.
en effet,mike91,t'as rate quelque chose car speedcath est une jolie motarde tres sympas.(ps:bisou speedcath)

Par eltarmo
eltarmo

je pense que maintenant , je me dirigerai plutot vers les stunters , je sais que de leur coté il y a pas mal de rdv ds des zones indus... haut moins , y a autre chose que des breles garées... ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par freelife-2
freelife-2

tophezx12r :
salut a tous.
en effet,mike91,t'as rate quelque chose car speedcath est une jolie motarde tres sympas.(ps:bisou speedcath)

😘Oh,c'est beau l'amour 😘 😘 😃 😃

Par tophezx12r
tophezx12r

freelife-2 :
tophezx12r :
salut a tous.

😘Oh,c'est beau l'amour 😘 😘 😃 😃

lol 😃

Par speedcath
speedcath

tophezx12r :
salut a tous.

Oh bas j'en d'mandai pas tant !!! 🤡
Merci Tophe c'est zentil 😉
Bon bah moi j'ai fait un 'tit tour avant d'rentrer chez moi hier, bords de Seine, c'est joli la nuit 🙂 Pis voilà 🥳
Contente de t'avoir rencontré 🙂

Hey Freelife !!! Il est marié l'môssieur 🥴 😃 😃 😃 Veux pô d'histoire mwâ 🤡

Eltarmo !!! T'as raison 😉 Fait signe si tu vas voir du stunt, ça doit être largement plus intéressant 😉

Bon week ! moi j'ai du papier peint à décoller mais pas trop motivée mais bon...

✌ 💨

Par tophezx12r
tophezx12r

hello speedcath
bon courage pour le p-peint
a+

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
je pense que maintenant , je me dirigerai plutot vers les stunters , je sais que de leur coté il y a pas mal de rdv ds des zones indus... haut moins , y a autre chose que des breles garées... ✌

😉

Disons que chez nous les les RDV les bleus aiment pas, alors fo etre pret a décaler vite fait !!!

C'est du sport le stunt !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jojo le Merou
jojo le Merou

oui eltarmo , les runs dans les contre allées c'etait des grands moments d'adrenaline.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

jojo le Merou :
oui eltarmo , les runs dans les contre allées c'etait des grands moments d'adrenaline.

oui c'est clair jojo va runner avec les dames du bois... 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par tophezx12r
tophezx12r

jojo le Merou :

c'etait la belle epoque 🥴

Commenter « vincennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?